Ta nouvelle paire de 135 doit quand même aller plus loin non...danielw4 a écrit :Ah !Archi a écrit :C'est pour ça que je te le réserve, avant que tu le mettes en vente
Ok alors, 160cb réservé au cas où je le mets en vente
Effectivement, je comprends ton enviejeanfrancoisegg a écrit :J’apprécierais bien de pouvoir écouter, ça fait tellement d’années que j’avais écouté cette configuration, sur Paris à l’époque de la sortie de la DBL.
Si si si ... le système est toujours en place et joue plutôt bien.jeanfrancoisegg a écrit :Le système n’est plus installé ?
Non aucune nouvellejeanfrancoisegg a écrit :Laurent vous a-t-il appelé au sujet de mon alimentation XPS DR qu’il pense acheter ?
arf... pas super nouvelle cela Daniel.danielw4 a écrit :Je relance le post
Soit vente totale du système
Soit je vends en éléments séparés et je garde le 52 et cds1 et une paire de 135
Donc vente séparée
DBL entièrement refaites à neuf avec nouvelles mousses 6500€
2 paires de 135CB pour 2500€ tweakés ou 2200€ remis au standard Naim
Si je garde ma maison ..... je garde mon système et annulerais définitivement la vente. Verdict dans 3-4 mois
Effectivement, la paire a 2500€ tweakée ou 2200€ au standard Naimguibo a écrit :arf... pas super nouvelle cela Daniel.danielw4 a écrit :Je relance le post
Soit vente totale du système
Soit je vends en éléments séparés et je garde le 52 et cds1 et une paire de 135
Donc vente séparée
DBL entièrement refaites à neuf avec nouvelles mousses 6500€
2 paires de 135CB pour 2500€ tweakés ou 2200€ remis au standard Naim
Si je garde ma maison ..... je garde mon système et annulerais définitivement la vente. Verdict dans 3-4 mois![]()
Tu veux sans doute dire une paire de 135, pas 2 paires, sinon cela en fait 4!
ce sont des SBL sur l'annonce, pas des DBLlove_leeloo a écrit :c'est ton annonce : https://www.leboncoin.fr/image_son/1569082884.htm ?