Bon, cette année t'as vraiment raté l'occasion de trinquer avec nous aux "domaines des 3 lacs" (vraiment domage) mais tu te rattrapes bien avec cette excellente suggestion !!! continues comme ça, on ne sait jamais des fois quune ré-admission au club des VCRSA soit possible
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Soirée Jazz à la maison, un régal pour les ouïes....
Musicalement
A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5 NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2 NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111 "Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Oui très bien ce disque de diz ,
dont les morceaux sont plutôt dus à Mal Waldron
Joon en avait parlé sur le vert et m’avait donné envie de l’acheter. Je l’ai pris en vinyl
marmathal a écrit :Eddie Higgins Quartet – My Funny Valentine
Mis dans les favoris pour une écoute ce soir....merci.....
Musicalement
A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5 NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2 NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111 "Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Alcide Nikopol a écrit :
e.s.t. live in hamburg
C’est top et très accessible pour du e.s.t.
MArco
très bon, plutôt dans l’esprit des premiers albums!
Cet album live est très bon, en effet. Celui ci-dessous l'est certainement tout autant. J'ai toujours trouvé leurs prestations live supérieures à celles réalisées en studio.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Merci pour la découverte de ce groupe, c’est excellent, je vais parcourir leurs créations.........
Musicalement
A+
Bernard
Une sacrée voix, quelques belles octaves sont au rendez-vous........