Remplacement bloc de lecture CD2

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
laurent75
Membre poussin

Remplacement bloc de lecture CD2

Message par laurent75 »

Apres reception de la meca neuve commandée chez Justone j'ai choisi l'option, sans risque, de m'adresser a un pro : Studio hi-fi à Versailles.
Le delai plus que raisonnable ainsi que le cout modique de l'intervention me font vous recommander cette adresse de + l'acceuil est sympa :cool:
CD2/GRUNDING T9000 /NAIM NAC.82/ 2 X HICAP2 / NAPSC /NAP 250.1/ SBL
eddy
Administrateur

Message par eddy »

:D Bonne nouvelle Laurent, à très bientôt !
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Jean-Claude
Membre senior

Re: Remplacement bloc de lecture CD2

Message par Jean-Claude »

laurent75 a écrit :Apres reception de la meca neuve commandée chez Justone j'ai choisi l'option, sans risque, de m'adresser a un pro : Studio hi-fi à Versailles.
Le delai plus que raisonnable ainsi que le cout modique de l'intervention me font vous recommander cette adresse de + l'acceuil est sympa :cool:
Hello Laurent,

Le patron t'a t-il proposé une tasse de thé ? :D

A+
Jean-Claude

laurent75
Membre poussin

Message par laurent75 »

Bonsoir Jean Claude,
Non pas de tasse de Thé, mais en discutant cable de liaison (j'utilise un Chord) on me glisse un cordon Naim dans le carton du CD2, a retourner si je prefere le Chord :)
CD2/GRUNDING T9000 /NAIM NAC.82/ 2 X HICAP2 / NAPSC /NAP 250.1/ SBL
Répondre