Celui-ci est vraiment beau! Enregistré sous le label 2L. La prise de son est superbe. Je l'ai téléchargé en DXD.
Extraits ici :
https://www.qobuz.com/ch-fr/album/polar ... 958o77ed6a

Faut que je l'achète alors ... je risque d'aimer ...la feuille a écrit :j'ai trouvé qu'on avait basculé dans la chanson <=> moins dans la musique![]()
c'est pas péjoratif du tout, mais c'est, du coup, nettement moins ce qui me plait
Tu télécharges sur le site Suisse ou Français ?TomSer a écrit :Celui-ci est vraiment beau! Enregistré sous le label 2L. La prise de son est superbe. Je l'ai téléchargé en DXD.
A quel site fais-tu allusion?Alcide Nikopol a écrit :Tu télécharges sur le site Suisse ou Français ?
Salut Marco,Alcide Nikopol a écrit :Qobuz, d'après ton lien.
MArco
Recette toute simple :Alcide Nikopol a écrit :Pour HDTracks j'ai réussi a me faire un compte "américain".
Tu as fait comment pour le compte qobuz "français" (éventuellement en MP) ?
MArco
De quoi s'agit-il ? Comment trompes-tu la localisation de ton adresse IP ?Alcide Nikopol a écrit :Pour HDTracks j'ai réussi a me faire un compte "américain".
Sans doute de la même façon que pour Qobuz. Ce que je faisChag a écrit :De quoi s'agit-il ? Comment trompes-tu la localisation de ton adresse IP ?Alcide Nikopol a écrit :Pour HDTracks j'ai réussi a me faire un compte "américain".![]()
Chag -