c'est peut-être moi qui n'ai pas vu/lu les détails !
non alors effectivement pas de pick-up

tu comptes porter la chambre comme jésus porta sa croix...?

C’est pour cette (fausse) raison que, sauf cas rarissimes, je n’embarque qu’une seule optique avec moi.GVTahiti a écrit :Et dire que je trouve déjà le poids d'un X-Pro2 avec deux objectifs excessif !! Mais même cette croix-là est encore trop lourde à porter pour moi, il est vrai apprécié à l'aune de la pénitence que moi je mériterais, eu égard aux très petites choses insignifiantes que je pourrais avoir à me reprocher !!![]()
Oui, merci, les chevilles vont bien ...
RV a écrit :C’est pour cette (fausse) raison que, sauf cas rarissimes, je n’embarque qu’une seule optique avec moi.GVTahiti a écrit :Et dire que je trouve déjà le poids d'un X-Pro2 avec deux objectifs excessif !! Mais même cette croix-là est encore trop lourde à porter pour moi, il est vrai apprécié à l'aune de la pénitence que moi je mériterais, eu égard aux très petites choses insignifiantes que je pourrais avoir à me reprocher !!![]()
Oui, merci, les chevilles vont bien ...
Je ne connais pas le poids du Q, mais les Leica ne sont pas particulièrement légers, surtout les optiques lumineuses mêmes si elles sont compactes.
Pourtant il arrive qu’en avion les chevilles......
GVTahiti a écrit :
Mais pour qui serait intéressé ... y'a toujours moyen de m'interroger en MP ... je rentre en métropole dans 3 semaines ...![]()
Ah je ne savais pas qu’il avait prévu de faire 2 voyages
C'est quoi tous ces plans Q ?La Bastille a écrit :Hello Gérald
Acquérir un Leica Q d'occasion me tenterait bien aussi , mais j'attendrai tes impressions , lorsque tu auras trouvé le tien.
![]()
Didier