Oui tout pareil pour moiJacc a écrit :Selon mes oreille, à échantillonnage égal entre Qobuz et Tidal, Tidal est sensiblement plus "riche" en matière. Dans les deux cas le résultat en HD est bien supérieur aux versions 16/44

Oui tout pareil pour moiJacc a écrit :Selon mes oreille, à échantillonnage égal entre Qobuz et Tidal, Tidal est sensiblement plus "riche" en matière. Dans les deux cas le résultat en HD est bien supérieur aux versions 16/44
Le Naim Uniti Atom n'est pas compatible MQA...Jacc a écrit :L'Uniti Atom est compatible MQA. Il n'y a donc aucune conversion entre Tidal => Roon => Naim Uniti Atom
Ce qui explique peut-être que chez moi la différence est légèrement en faveur de Tidal
Il te faut passer sur Roon en urgence!Chag a écrit :Pas mieux si se n’est que je suis Sublime+ et Tidal ! Je suis sur Qobuz la plupart du temps.![]()
Exact, si on en croit le site Naim (FAQ sur l'Atom)Popmart a écrit :Le Naim Uniti Atom n'est pas compatible MQA...Jacc a écrit :L'Uniti Atom est compatible MQA. Il n'y a donc aucune conversion entre Tidal => Roon => Naim Uniti Atom
Ce qui explique peut-être que chez moi la différence est légèrement en faveur de Tidal
Je me bat avec ça depuis un moment ça ne marche pas en wifi en tout cas dans mon cas
Il n'y a que lorsque que je suis en Bluetooth que je peux me mettre en master audio,mais qui dit bluetooth dit perte en qualité
MQA ???????GVTahiti a écrit :MQA ... Késako ?? Une nouvelle Mercedes ??