Les clients Naim ne sont pas que des amateurs de systemes hauts de gamme
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Vous etes dur quand meme. Meme si je me fiche un peu des Muso, Naim sort des amplis, des pre-amp et des boites qui durent des années, voir plus de 10 ans sans changement majeur, donc chaque sortie est tout de meme un évenement.
Eh oui je rejoins Frank,un client peux commencer sur un système modeste et plus tard évoluer vers un gros système
Il suffit de mettre le vers dans le fruit
Modifié en dernier par Jacs le 07 mai 2019, 19:18, modifié 1 fois.
Souvenez-vous, il ne s’agit pas uniquement de Muso-2 mais aussi de Qb-2. C’est toute la gamme Muso qui est concernée. C’est donc bien un événement majeur. Cela sans compter les mises à niveau AirPlay 2 et module DAB/FM sur toute la gamme des lecteurs Uniti. C’est unique.
Un NaimChromeCast Audio à 59 euros ? avec un ampli numérique et des enceintes connectées QbMuso intégrées à 299 euros?
La génération actuelle ne mettra pas plus...
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
il faudra attendre quelques heures avant de savoir ( autour de 6 heures du soir heure anglaise), c'est l'écran noir total sur le site Naim pour l'instant
Nas Qnap TS-473 & Roon / Streaming Tidal Hifi Plus
Uniti Nova / CD5XS / Platine Rega P3 > Sonus Faber Electa Amator III. Câbles secteurs Shunyata Alpha
C'est un vrai plaisir de pouvoir échanger sur ce forum, merci à tous !
C’est moi. Mais ce n’est pas du tout ce que j’ai dit.
J’ai dit que venir teaser sur le forum naim et faire une annonce comme cela était digne d’Apple ou de Free.
Pas forcément ce que j’attendais de Naim.
Mais ça n’engage que moi. Tout comme leur évolution vers des produits plus commerciaux et de moins bonne qualité.
Avec des écrans anormalement fragiles.....je trouve que ça ne rend pas hommage à ce qu’etait la marque avec des 160 CB ou des 32.5 qui fonctionnent encore, même dans leur jus...