Un peu plus imposant et coûteux, les podium XL (V) permettent d'installer plus de gros appareils.stringerbell a écrit : ... La gamme podium slimline xl se situe dans les eaux tarifaires des woodlinks ( je crois).
Lorsque j’ai fait fabriquer mes trois meubles Lavardin-like, je m’étais chargé du ponçage et de l’application de la cire. Si l’ébéniste s’était chargé de cela, le prix aurait été quasiment doublé.Chag a écrit :A noter que les prix sont bien fonction de la quantité de bois mise en œuvre. Le sur mesure permet alors d'adopter par exemple, un 1440 x 400 mm minimum nécessaire pour trois boites en réduisant un peu les coûts. Bradley m'avait conseillé de commander le Podium V en chêne brut et de réaliser teinture et vernissage moi-même. Les frais de transport sans montage sont négociables et de moins de 100£ en principe.
Chag -
Bravo pour cette réalisationadrtc a écrit :Bonsoir,
Le contreplaqué de bouleau semble faire l' unanimité depuis longtemps maintenant.
Mon intégré faisant 48 cm de profondeur, difficile de trouver un meuble hifi de cette taille dans mon budget.
Alors,
du contreplaqué de bouleau de 24 contrecollé par deux, qui fait donc du 48, avec des pieds de sommier en hêtre,
et un copain équipé en machines ...
Je me suis inspiré de Lavardin pour les matériaux et de Woodlink pour l' assemblage.
pour 300€, ça donne ça ...
... et qui t'a fait le boulot "au noir" ... raison d'être des deux étoiles sur la photo ??adrtc a écrit : Alors,
du contreplaqué de bouleau de 24 contrecollé par deux, qui fait donc du 48, avec des pieds de sommier en hêtre,
et un copain équipé en machines ...
C’est à partir de ce modèle que nous avons ,mon père et moi, fabriqué ce meuble . C’est du solide!!