J'attends donc le mien avec impatience, il était prévu pour le 18 ... mais c'est loin, Tahiti ... peut être vient-il à la voile !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
J'pense que tu risques d'attendre longtemps, Ju : acquis neuf, il devrait être mon dernier Naim ... et le rester : j'suis à la retraite, donc j'ai plus les moyens d'en changer, désormais ...
Par contre, tu as raté mon SN2 repris à l'achat du SN3 ...
Modifié en dernier par GVTahiti le 25 oct. 2019, 03:47, modifié 1 fois.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Toute la réponse est contenue dans ma formulation : "devrait être" et non "sera" ... je n'ai donc pas insulté la fontaine ...
Gérald
y'en a plein si j'en juge par mes expériences de Besseuil ... Hervé, tu vires à l'obsession, là !!
Gérald
Probablement la conséquence des quelques hébergements distants ... sinon, je ne vois pas !
PS : M..de, je m'aperçois qu'RV m'a dépassé en nombre de messages ... je trouvais aussi que j'étais moins présent ces derniers temps ... plus d'inspiration pour dire des conneries, peut-être ... elles s'échappaient par mon trou dans la tête ...
Gérald
Voilà, c'est exactement cela !! Faudra que je me fasse violence ...
Gérald
RV a écrit : ↑25 oct. 2019, 07:06
De toute façon je n’en vois qu’un sur le forum susceptible d’insulter une fontaine (à eau j’entends)
Si c'est pour moi : bave du crapaud ---> blanche colombe (tu devrais savoir que ce sont ceux qui en parle le plus qui en boive le moins )
GVTahiti a écrit : ↑25 oct. 2019, 08:53 y'en a plein si j'en juge par mes expériences de Besseuil ... Hervé, tu vires à l'obsession, là !!
Merci
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC