Vends NDS avec ses deux Burndy [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Avatar du membre
doctor diamond
Membre senior
Messages : 1329
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:52

Re: Vends NDS avec ses deux Burndy.

Message par doctor diamond »

Rares sont ceux qui peuvent tester à domicile...
Mais à force de lire le fofo, on reconnait ceux qui ont une sensibilité et des goûts communs...
Du coup on peut s'inspirer de leur témoignage sans risquer de trop se planter :super:
Ensuite avec Naim on ne prend pas trop de risque...rien n'est mauvais et avec un peu de patience tout se revend sans grosse perte.
Doc.D. <:)
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN!

-Ferré76-
Avatar du membre
stringerbell
Membre vétéran
Messages : 4504
Enregistré le : 07 mars 2015, 17:47
Localisation : Nanterre (92)

Re: Vends NDS avec ses deux Burndy.

Message par stringerbell »

Les personnes qui n'apprécient pas la puissance de feu du nds et son sens du rythme sont rares..très rares... :frime: . Peut être l'achat le plus sur dans la gamme Naim , surtout à ce prix
Dutch Dutch 8c
CD : Townshend Allegri+ Naim CDX2
LP : Townshend Allegri+ Mofi UltraDeck / Unison Research Uphono+
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vends NDS avec ses deux Burndy.

Message par GVTahiti »

Ben, tu vois, Simon ... même l'achat le plus sûr dans la gamme Naim, et proposé à un prix presque indécent attend toujours un acquéreur, après deux mois dans les PA ... 8|

Le marché des "pre-loved" n'est plus ce qu'il était, il va falloir se résoudre à accepter que Naim ne tient plus la cote !! :pleur4:
Finalement, c'est peut être l'effet "Feu Vert" qui, pour les acquéreurs éventuels, ressemble à un feu rouge !! :snif:

Et si mon NDS est trop cher, rabattez-vous sur le NDX de NaimAbrit ... lui n'attend que sa vente pour me prendre mon NDS !! :ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25122
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Vends NDS avec ses deux Burndy.

Message par RV »

C’est assez incompréhensible qu’il ne soit pas encore vendu !!!
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vends NDS avec ses deux Burndy.

Message par GVTahiti »

Non, pas si incompréhensible que cela, amha : il est désormais de bon ton, même sur le forum, de penser que les prix se négocient comme chez les pousse-cartons ... donc, dès lors que vous proposez à la vente un appareil à son juste prix - et même lorsqu'il est fixé "au plus juste" - il n'est pas rare d'avoir des MP qui vous demande "quel serait votre meilleur prix" ... 8|
... c'est toujours un peu difficile d'être alors obligé de répondre :"vu qu'on est entre nous, j'ai donc déjà affiché mon meilleur prix dans mon annonce " !! :mrgreen:

Bon, d'accord, on peut toujours faire l'effort d'offrir les frais d'envoi et même l'assurance ... mais ce n'est pas cela qui va changer ni la face du monde, ni la volonté d'acquérir de l'acquéreur ...
... sauf si l'acquéreur est un velléitaire ... mais alors, il n'est plus un vrai acheteur potentiel !! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5193
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Vends NDS avec ses deux Burndy.

Message par La Bastille »

Bonjour Gérald,
Ta démarche est la plus honnête qui soit. J'aurais adoré un NDS avec Qobuz en natif ! Mais bon j'ai déjà cassé ma tirelire pour autre chose.
Ton prix est très bon , le problème est peut-être le petit nombre de forumeurs non équipé et disposant d'un bon budget. Ceux qui ont déjà une belle alim sur un DAC ou un lecteur CD finiront peut-être par craquer...
Didier
Naim Anniversary & Proac Anniversary , Totaldac Wattson Rega Lyra EAR Yoshino
Avatar du membre
Chandler_75
Membre junior
Messages : 546
Enregistré le : 17 oct. 2015, 15:54
Localisation : Belgique (Liège)

Re: Vends NDS avec ses deux Burndy.

Message par Chandler_75 »

Si je n’avais pas acheté le mien il y a 4 mois, il serait déjà vendu...et de retour à Liège :rouge:

Bonne vente, Gérald :super:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vends NDS avec ses deux Burndy.

Message par GVTahiti »

Mais il est de retour à Liège, ou presque : il attend sagement un acheteur chez Marcel, qui a gentiment accepté de l'expédier pour moi lorsque cet élément de plus en plus rare sur le forum ( "un acheteur décidé") se présentera ... :super:

Je le soupçonne toutefois de caresser l'espoir secret de ne jamais devoir l'envoyer ... parce son NDX se sera vendu le premier, et qu'il pourra ainsi m'acheter le NDS ... et l'installer chez lui définitivement ! :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
jdesark
Membre junior
Messages : 1180
Enregistré le : 01 nov. 2010, 10:19

Re: Vends NDS avec ses deux Burndy.

Message par jdesark »

Ceci dit je ne suis pas surpris car petit à petit la gamme black arrive à 20 ans d'âge et les prix baissent . Naim reste bien côté prends un 72 ça fait 5 ans que cela se vend en moyenne 400 euros
L’arrivee du DR joue aussi à la baisse la première génération de black
Bref on est plutôt en régularisation qu’en effondrement
Avatar du membre
NaimAbrit
Membre junior
Messages : 526
Enregistré le : 18 déc. 2007, 19:32
Localisation : Belgique

Re: Vends NDS avec ses deux Burndy.

Message par NaimAbrit »

GVTahiti a écrit : 25 oct. 2019, 22:17 Ben, tu vois, Simon ... même l'achat le plus sûr dans la gamme Naim, et proposé à un prix presque indécent attend toujours un acquéreur, après deux mois dans les PA ... 8|

Le marché des "pre-loved" n'est plus ce qu'il était, il va falloir se résoudre à accepter que Naim ne tient plus la cote !! :pleur4:
Finalement, c'est peut être l'effet "Feu Vert" qui, pour les acquéreurs éventuels, ressemble à un feu rouge !! :snif:

Et si mon NDS est trop cher, rabattez-vous sur le NDX de NaimAbrit ... lui n'attend que sa vente pour me prendre mon NDS !! :ange:
Bien dit Gerald <:)
NDS -HL-555PS-PL, Cds3-HL-Xps2-PL, 252-SCDR-PL, 300DR-PL, Fraim, Naca5, Ovator S-600 Full Naim
Divers: Nas Qnap TS-453Pro 4 x 4Tb, MPC Melody
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vends NDS avec ses deux Burndy.

Message par GVTahiti »

Et bien cela n'aura pas traîné : NDX vendu, NDS conservé par NaimAbrit ... définitivement. Le NDS restera donc désormais Liégeois ! :super:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11656
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Vends NDS avec ses deux Burndy.

Message par la feuille »

:super: Content pour l'acquéreur, le vendeur :1010: et surtout, désolé pour tous ceux qui l'ont raté :langue:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
stringerbell
Membre vétéran
Messages : 4504
Enregistré le : 07 mars 2015, 17:47
Localisation : Nanterre (92)

Re: Vends NDS avec ses deux Burndy [Vendu]

Message par stringerbell »

Cette machine n'aurait jamais dû rester aussi longtemps dans les PA :mrgreen: . Felicitations à tous les deux :super: .
Dutch Dutch 8c
CD : Townshend Allegri+ Naim CDX2
LP : Townshend Allegri+ Mofi UltraDeck / Unison Research Uphono+
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25122
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Vends NDS avec ses deux Burndy [Vendu]

Message par RV »

Une affaire rondement menée :super:
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Verrouillé