La Bastille a écrit : ↑24 oct. 2019, 13:53
En partant j'ai aussi demandé à Sophie de me réserver une chambre !
Moi aussi
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
filip-63 a écrit : ↑30 oct. 2019, 11:27
Je viendrai donc également, et dès le vendredi soir ...
VIP !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Je crains bien de vous faire défaut cette fois encore ... downgradite en cours un peu, prix du billet (que - retraité - je dois régler désormais sur mes propres deniers) beaucoup sont les deux principales raisons de ce choix ... à ce stade !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Si tu avais été employé à la Société des....., la retraite ne t’aurait pas empêché de voyager sans bourse délier... bon il est vrai que le tunnel pour aller à Tahiti n’est pas encore terminé
Raison pour laquelle, par chez moi, ce sont plutôt les retraités (et leur famille !) de chez Air F ... qui ont la retraite joyeuse !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit : ↑30 oct. 2019, 19:45
...downgradite en cours...
C'est vrai que se retrouver face au couple statement/utopia tu risquerais de craquer
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Non, aucun risque ... trop lourd pour les emporter en bagage avion ... max 32kg par colis !!
Gérald