Enfin le repas du dimanche midi en petit comité…
Empanadas de bœuf et son petit mesclun. Belle entrée, pas trop roborative pouvant laissant place au plat quant à lui "imposant".
mini_IMG_20191020_132725.jpg
Lasagnes saumon /épinards. Très belle part individuelle. Bon également.
mini_IMG_20191020_134521.jpg
Mousse au chocolat (quoique très bonne, mais aux dire de certains bretons ne rivalise pas "encore" à celle d'Annie… pour ceux qui la connaisse).
mini_IMG_20191020_142346.jpg
En guise de conclusion :
A chaque fois, les plats étaient servis parfaitement chauds, avec le sourire. Coup de chapeau pour Sophie et sa sœur pour nous avoir reçus et restaurés parfaitement, vu qu'elles n'étaient que deux ou trois pour l'ensemble du groupe et du service en salle et cuisine… Je peux vous dire que c'est chaud à ce niveau (du personnel) là, et on galope beaucoup pour ce genre de service. C'est pas la préparation des plats le plus compliqué : c'est l'envoi. Si c'est comme je le pense : 1 en cuisine et 1 en salle, c'est chaud. 2 d'un coté et un de l'autre, ca l'est encore plus…
J'ai pu (eu la permission) de visiter leur cuisine, qui malgré une taille assez réduite est bien organisée, optimisée et surtout fonctionnelle. De beaux équipements récents et des plans de travail. Belle chambre positive intégrée. Un plus !
Les filles (si vous me lisez), pensez à un osmoseur pour le LV. Oui , cela à un cout, mais au regard du temps et de la propreté (traces éventuelles de calcaire sur les verres + séchage) que vous aller gagner… C'est pas négligeable. En plus ca préserve aussi le LV.
Comme je l'ai expliqué à certains, j'ai la chance de pouvoir côtoyer de très près le monde de la restauration. D'une part j'adore les "bons" restos et bons vins, je cuisine également à titre perso, mais d'autre part le boulot de ma compagne m'a plongé dans cet univers…
Donc c'est pour ca que je parle avec passion de cuisine, quitte à en saouler certains au passage.
Faut me le dire, je vais pas me vexer.
Mais j'essaie d'être au plus juste, honnête et la plus grande objectivité. Il parait(rait) que je suis hyper difficile et très critique à ce niveau là…
Voilà mon CR. En espérant avoir pu vous faire partager ce moment de convivialité (pour les non-présents) ou revivre ces moments pour les autres.
Désolé pour la qualité des photos, je suis pas un pro mais j'ai tenté de faire quelques souvenirs gustatifs… Je dois bien être le seul…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.