Gérald si tu me lis

J'avais vu le pouch d'Artisans & Artist (j'ai déjà leur half case pour le Q), et je l'ai commandé ... pas top ni pratique, il me sert à ranger les accessoires du Q (chargeur, batterie de rechange, filtres ...)RV a écrit : ↑05 nov. 2019, 11:02
Oberwerth vient de sortir un nouveau modèle de sac ou plutôt de pouch pour appareil :
https://www.oberwerth.com/en/shop/fotot ... olster-jan
Personnellement je ne l’aime pas.
Mais si tu as trouvé
PS. Était-ce la dernière photo de NYC qui a heurté ton sens de la symétrie![]()
Impressionant en effet !
Oups, j'avais compris Serge Ramelli au départ, c'est pas pareilLors de ma flânerie du retour, je me suis arrêté à la galerie Berthet-Aittouares, située rue de Seine, qui expose et vend quelques tirages de Mario Giacomelli. Ce n’est pas superbe, c’est sublime...
Salut Vynz,
C'est la voix du magnifique chat angora à ton intention :RV a écrit : ↑01 nov. 2019, 10:21 Première photo à l’arrache et l’occasion de montrer un de mes minous....
La distance minimale de mise au point du Lux est de 70cm contre 90 cm pour le c-sonnar, ça change beaucoup de choses. Ici par exemple je suis déjà fermé à f/2.4 et selon moi j’aurai dû visser un peu plus
Sinon, la chromie du M10 me semble effectivement plus proche de celle du M9 que du 240 et c’est tant mieux .... à confirmer bien sûr sur le long terme.
Dis donc, Captain, j'savais pas que tu avais connu Lutèce aussi tôt !!