... et tu as bien fait de poster cette photo ici plutôt que sur ton fil d'installation ... cela évite de le polluer !!

C'est efficace ces bases d'enceinte ? çà remplace vraiment un bon pied ? mercilove_leeloo a écrit : ↑02 déc. 2019, 19:46 non le QUTE ne manque pas de courant
enfin ... j'ai pas ce ressenti
les Ten Signature sont magnifiques
![]()
En gros le futur salon aura un coin tv un peu comme ca : https://www.maison-travaux.fr/salon-3/s ... AIL#item=5Lioga a écrit : ↑02 déc. 2019, 22:35 Salut antoineLS,
Je n'y connais rien en enceinte bibliothèque mais je suis dubitatif à l'idée que des Ariana ne trouvent pas leur place dans un salon de 30 m².
J'aurais plutôt tendance à dire que c'est la configuration proche de l'idéal !?
Peut-être revoir le problème pour éviter de chercher midi à quatorze heure ?
A suivre...
Bonjour, merci pour les conseils, les proac D2 response ont l'air top ! Niveau placement la partie gauche peu être variable uniquement niveau hauteur d' étagères et le placement droite libre.gifontai a écrit : ↑03 déc. 2019, 10:01 Salut Antoine,
C'est un peu la quadrature du cercle... C'est dommage d'opter pour de belles boites qui à mon sens ne donne le meilleur d'elles-mêmes que sur des pieds.
Dans ton budget j'irai bien sur des Proacs D2. J'vavis jusqu'à récemment des Tablettes Anniv associées à mon SN1 et c'était vraiment très bien mais sur pieds bien sûr. Y a pas moyen que tu puisses les mettre de part et d'autre de ton meuble?
ce serait la meilleure soluce...
My 2 cents,
![]()
Gilmour
Merci bcp ! et l'ajout de le l'Hicap sur un SN1 vaut le coup ?X-Dan a écrit : ↑03 déc. 2019, 10:42 Salut :-)
Je viens un peu après la bataille, j'ai aussi un supernait 1 avec une hicap. A l'époque de mon changement d'enceinte j'ai longuement écouter des ProAc et des PMC... j'adore les deux ...
Les timbres d'une D Two sont absolument magnifique, le médium est divin et ça descend très bas, c'est même suprenant !
Dans un autre registre mais toujours chaleureux, les PMC sont aussi top, c'était mon premier choix (malheureusement le design n'as pas passé la validation WAF ...)
Pour ma part, tu ne peux pas faire faux avec de tels associations![]()
Bonne écoute et surtout bon choix !!