En lisant un peu sur le web j’ai également lu que le Bluetooth devait être activé pour bénéficier de la diffusion du son avec airplay2
Donc Bluetooth à activer sur iPad et Atom, ça ne mange pas de pain de l’activer.
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5 NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2 NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111 "Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Je reste baba de la patience dont vous faites preuve ... et dire que la nouvelle gamme Uniti était censée être enfin VRAIMENT Plug & Play !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit : ↑05 déc. 2019, 08:04
Je reste baba de la patience dont vous faites preuve ... et dire que la nouvelle gamme Uniti était censée être enfin VRAIMENT Plug & Play !!
Gerald,
A mon avis ils le sont tous, Plug&Play, à l’exception du sien............
Musicalement
A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5 NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2 NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111 "Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
J'te dirai cela lorsque j'aurai enfin reçu mon Uniti Core, embourbé avec mon SN3 depuis plus de 6 semaines dans les brumes du Nord !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit : ↑05 déc. 2019, 09:34
J'te dirai cela lorsque j'aurai enfin reçu mon Uniti Core, embourbé avec mon SN3 depuis plus de 6 semaines dans les brumes du Nord !
Gérald,
Tu es Plug&Move, Tahiti, les Brumes du Nord, etc........
Bonne chance pour ton nouveau Core
Musicalement
A+
Bernard
J'pense qu'il l'avait regardé ... plutôt deux fois qu'une, même ...
Gérald
N’ayant plus rien à perdre je ferais une réinitialisation usine et une réinstallation du dernier firmware de l’Atom
Musicalement
A+
Bernard
Modifié en dernier par Woodycatz le 06 déc. 2019, 12:37, modifié 2 fois.
primus a écrit : ↑04 déc. 2019, 20:02
Rendez vous pris avec assistance Apple... to be continued !
4 minutes pour expliquer que j'ai un soucis avec un ipad (sans même parler d'ampli, la dame ne comprenait pas ce que je disais), 4 minutes d'attente. je les ai envoyer péter.
J'ai longuement eu un conseiller pomme par tchat, il n'a pas pu m'aider