Si..mais cela doit dépendre des versions

Si..mais cela doit dépendre des versions
Ce n’est pas un problème à proprement parler et c’est même normal.Soupo a écrit : ↑17 oct. 2019, 22:31 Non cela ne dépend pas des versions mais de quelle source on utilise.
Si je regarde un film en utilisant une entrée numérique, lorsque je veux « quitter » cette entrée home n’est pas disponible.
Si tu écoutes les iRadio là par contre notre c’est dispo.... elle n’est présente que dans certains cas.
Suis je le seul à constater ce « problème »?
Sous iradio, ça dépend dans quelle fenêtre tu te trouves.Soupo a écrit : ↑25 oct. 2019, 17:04 Je me suis mal expliqué.
En fait si tu écoutes une iRadio, lorsque tu veux arrêter comment tu fais? Actuellement je me connecte à spotify pour de suite me déconnecter afin de retrouver l’ecran d’acceuil sur la façade du Nova et qu’elle s’eteigne quelques minutes plus tard.
Plutôt inconfortable à mon sens.
Avec mon U2 je sélectionner CD.
Lucasducamp a écrit : ↑18 oct. 2019, 17:30 Bonjour, je cherche un caisson pour le Uniti atom, et surtout, question bête, comment ça se branche ?
Je possède des LYRR 222 de chez triangle qui au passage marchent super bien avec l'atom (mieux que les excite X18 de dynaudio que j'avais juste avant) mais j'aimerais un caisson juste quand j'écoute des morceaux plus rock comme queen, téléphone ou je trouve que le son manque de lourd ^^
J'ai trouvé en occas un caisson de basses triangle le sub grand angle de la meme gamme que les lyrr, mais il y a deux entrées rouge et noir alors que l'atome n'a qu'un "trou" pour le caisson.
Il y a aussi des borniers...
Dans les nouveaux caissons que j ai pu voir (j'ai jeté un oeil a boulanger) il n'y a qu'une entrée...
Peut être qu'il y a des modele plus récents plus avantageux qu un ancien triangle. mon budget et de l'ordre de 300_500 euros
Merci de votre aide
Lucasducamp a écrit : ↑18 oct. 2019, 17:30 Bonjour, je cherche un caisson pour le Uniti atom, et surtout, question bête, comment ça se branche ?
Je possède des LYRR 222 de chez triangle qui au passage marchent super bien avec l'atom (mieux que les excite X18 de dynaudio que j'avais juste avant) mais j'aimerais un caisson juste quand j'écoute des morceaux plus rock comme queen, téléphone ou je trouve que le son manque de lourd ^^
J'ai trouvé en occas un caisson de basses triangle le sub grand angle de la meme gamme que les lyrr, mais il y a deux entrées rouge et noir alors que l'atome n'a qu'un "trou" pour le caisson.
Il y a aussi des borniers...
Dans les nouveaux caissons que j ai pu voir (j'ai jeté un oeil a boulanger) il n'y a qu'une entrée...
Peut être qu'il y a des modele plus récents plus avantageux qu un ancien triangle. mon budget et de l'ordre de 300_500 euros
Merci de votre aide
Ce n'est pas le lieu ici, mais il semble que les tagg de tes morceaux ne soient pas renseignés (donc pas utilisables pas un serveur) alors qu'avec la clé cela semble fonctionner (car cela utilise les noms de fichiers...pas les tagg).Lucasducamp a écrit : ↑21 nov. 2019, 12:30 Bonjour, jusqu'a présent, j'écoutais ma musique (en FLAC cd dématerialisés) avec une clé USB branchée sur le port USB de l'uniti atom.
C'était pratique, mais ma clé est arrivée à saturation à force de ripper mes cd.
J ai donc investi dans un NAS synology DS120J.
Ca fonctionne très bien, sauf que les jaquettes d'albums n'apparaissent pas sur la liste dans l'appli NAIM (alors qu'elles apparaissent avec la clé usb), les images apparaissent quand je lance un morceau, mais pas dans la liste globale (quand je peux choisir d'afficher ma musique, par album, par artistes, par folder etc etc)
De plus la recherche de morceau fonctionne sur la clé mais pas sur le NAS, ni par exemple sur minimserver ou encore le disque dur de la freebox.
C'est pas rédhibitoire, mais je suis déçu de ne pas avoir un joli affichage.
Merci pour vos réponses.