Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020 [Reporté]

Organisation et comptes-rendus des Rencontres et Salons Synthèse Hifi...
Répondre
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par GVTahiti »

Et voilà ... la voiture est réservée pour deux mois, le billet sera émis demain et ... j'attends une réponse pour une chambre pas loin, de vendredi à dimanche après midi ... Certes, j'aurais pu demander à Besseuil, mais je ne sais pour quelle obscure raison, j'ai préféré éviter ...

Donc, je crains qu'il ne vous faille vous faire à l'idée que je participerai au week-end Synthèse hifi cette année ... ;-)
J'essaie de convaincre Mélo de participer lui aussi ... pour que la fête soit totale !! :roule: :mdr3: :roule:

Dès que j'ai confirmation de la piaule, je vous le dis ... pour que notre Philou puisse me compter parmi les participants 2020 ... :cool:
Au fait, un détail, mais important depuis que je suis à la retraite : quelqu'un pour m'indiquer le tarif des repas, aux 3 lacs ??
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10870
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par love_leeloo »

Mélo n'a pas envie de venir
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4102
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par FlatTwin »

GVTahiti a écrit : 07 févr. 2020, 09:11 Donc, je crains qu'il ne vous faille vous faire à l'idée que je participerai au week-end Synthèse hifi cette année ... ;-)
J'essaie de convaincre Mélo de participer lui aussi ... pour que la fête soit totale !!
:super: <:) Autrement dit, la page Besseuil est définitivement tournée, Besseuil est mort, vive les 3 Lacs !
Ahhhhh ça s'annonce bien tout ça :pompom:
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ____________ STAX SRM-600 LE ____________ STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PC/Daphile/DAC PS Audio Perfectwave
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par GVTahiti »

love_leeloo a écrit : 07 févr. 2020, 09:20 Mélo n'a pas envie de venir
Mélo a très envie de venir ... il avait juste peur de devoir marcher ... bourré !
Mais puisque je serai en voiture ... :hehe: :hehe:

EDIT : dernière minute : disponibilité d'une chambre aux Epaux, dont je viens de confirmer la réservation. J'ai demandé les disponibilités restantes ... au cas où ... pour le Mélo !! ;-) :hello:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11658
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par la feuille »

GVTahiti a écrit : 07 févr. 2020, 09:11de vendredi à dimanche après midi ...
ayant les memes dates, il va falloir que je te convie à l'étape déjéuner que nous avons l'habitude de faire sur le trajet Paris - Cherizey :hehe:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
pfr69
Membre junior
Messages : 574
Enregistré le : 29 sept. 2012, 00:31
Localisation : Lyon

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par pfr69 »

Après une éclipse lors de la dernière édition, je reprends mes bonnes habitudes. Je serai donc aux 3 lacs du samedi matin au dimanche après midi.
Par ailleurs j'ai retenu une chambre aux Epaux et comme je viendrai en voiture , je peux éventuellement assister les congénères qui abuseront de divers breuvages. :mrgreen:
<:) Pascal

LP12/ARO/Benz Reference S/Lehmann Decade | NAT01 | CDS (PL) | Aqvox SE | NDX2 / 555PS-DR (PL)| NAC552 DR (PL) |NAP300 DR (PL) |SL|MD3 :coeur: | Fraim * 2 |Furutech TP60 (PL)
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3948
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par philhifi »

Là "Melo", il n'y a plus qu'une grève SNCF pour te sauver !!! :hehe: Sinon, nlle réunion du Muppet show .. :super:
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par GVTahiti »

Bon, et pour le prix du forfait repas "3-lacs" pour les non-résidents, quelqu'un aurait une idée ?? :ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par melomane »

love_leeloo a écrit : 07 févr. 2020, 09:20 Mélo n'a pas envie de venir
Si, si, mais compliqué. Je ne pourrais donner une réponse que début mars...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par GVTahiti »

la feuille a écrit : 07 févr. 2020, 11:24
GVTahiti a écrit : 07 févr. 2020, 09:11de vendredi à dimanche après midi ...
ayant les mêmes dates, il va falloir que je te convie à l'étape déjeuner que nous avons l'habitude de faire sur le trajet Paris - Cherizey :hehe:
Ce sera peut être difficile ... pas sûr que je descende en direct de Paris ... plus probablement de Poitiers ... mais comme en arrivant je ferai d'abord un saut à Liège ... on verra, on s'appellera ...
... et puis, il me semble avoir lu (surtout sous la plume de Luc / Naimophile 35) que la cuisine des 3 Lacs valait le détour ... alors autant se réserver pour le soir ... :hehe: :malin1: :hehe:

@ Philippe : Sauf attaque violente de Coronavirus sur l'axe Tahiti / LAX / Paris qui interromprait le trafic, je crois que tu peux désormais m'enregistrer parmi les participants "sûrs" aux 3 Lacs de cette année ... après deux ans d'absence ! :happy1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Jacs
Membre junior
Messages : 592
Enregistré le : 24 juin 2014, 18:20
Localisation : 95

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par Jacs »

<:) à tous,
Je suis pas dispo à ces dates là je suis dégoûté :pleur4:
Quand je pense à ce que vous allez pouvoir écouter en petit comité :super: :diable:
Vous me raconterez :malin1:
Qobuz Studio->Cisco Catalyst 2960-CX->Audioquest Diamonds ->ND555+555 PS-DR->SL->552-DR ->300 DR->SL->Focal Sopra 2 sur MPC Mélodie (Full Power-Line )
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par GVTahiti »

genesis a écrit : 23 oct. 2019, 11:32 Edit (admin) : Liste des présents probables, évolutive ...

GVTahiti

:merci: Philippe :merci:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
marc35
Membre poussin
Messages : 44
Enregistré le : 01 avr. 2011, 19:51
Localisation : RENNES

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par marc35 »

Salut à tous,
J’en profite, vu que je n’ecris pas souvent sur le forum, pour faire la bise à toute cette fine équipe rencontrée aux 3 Lacs(et avant à Besseuil), et aux autres forumers que je connais, à ceux que je ne connais pas, à leurs enfants, leurs parents...tous formidables !
Après ce léger cirage de pompes, j’ose demander un service:
Un aimable forumer parisien, venant aux 3 Lacs, pourrait-il récupérer des sbl chez Doum, à Bagnolet, un de ces 4, et me les amener à Cherizet ? Une belle récompense est prévue bien sûr....en liquide rouge ou blanc par exemple...
En plus, tout le monde profiterait du match Sbl VS Grande Utopia sur le Statement...

Voilà, j’espere trouver 1 âme charitable...c’est beau la solidarité...ce serait un peu notre «Sblthon »....ça m’emeut...sniff...

Bonne journée à tous
Marc
Avatar du membre
stan3554
Modérateur
Messages : 3202
Enregistré le : 29 nov. 2009, 19:20
Localisation : Bretagne

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par stan3554 »

23 messages en 9 ans ....
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Transfiguration AXIA, NAS, UnitiQute, CDI
pré-ampli : NAC72 Hicap x 2 + Naxo - ampli : NAP250 (olive) x 2 - enceintes : SBL (v2)
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par Chag »

Philippe, Mickael, Eddy, Frank;

Merci pour organiser ce week-end des plus excitants. Je souhaite participer et donc m’inscrire. Je serai aux Trois Lacs du samedi 28 en fin de matinée jusqu’au dimanche en milieu d’après-midi. J’ai retenu l’une des toutes dernières chambres aux Epaux. :taré1:

Bien à vous tous,

Chag -
Répondre