Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020 [Reporté]

Organisation et comptes-rendus des Rencontres et Salons Synthèse Hifi...
Répondre
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par GVTahiti »

Voire même "la" dernière si j'en crois ce qui m'avait été répondu lors de ma propre réservation la semaine dernière ! Bien joué ! :super:

@Mélo : voilà qui va t'aider à prendre ta décision ... pas la bonne, je le crains, mais bon ... :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par GVTahiti »

stan3554 a écrit : 12 févr. 2020, 22:52 23 messages en 9 ans ....
J'ai failli le dire ... puis je m'étais abstenu, de peur des sarcasmes faciles ... :roule: :mdr3: :roule:
Heureusement qu'il y en a aussi des "comme lui" ... :ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Doum
Membre senior
Messages : 2073
Enregistré le : 11 déc. 2009, 10:41
Localisation : Paris 19

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par Doum »

Ha vous êtes durs ! On peut ne pas écrire mais lire le forum assidûment !! Et puis c’est aussi pour moi ! J’ai plus de 23 messages. ;)

Si un parisien pouvait effectivement venir les chercher ça serait top ! Et moi, ça me débarrasserait la buanderie. Sans compter que cela vous ferait une paire de SBL pour vos écoutes.

Si quelqu’un peut passer, qu’il me contact en MP. Je serai en vacances toute la semaine du 17->24.

Bonne journée à tous. J’espère que vous allez bien vous marrer. Pour l’apéro, j’ai l’impression que ça ne fait pas de doute...
Naim : CDS2 / 52 / SC / 6x135
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
Dynavector : XXMK2
Avatar du membre
naimophile35
Membre senior
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:46
Localisation : Erquy - Bretagne

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par naimophile35 »

marc35 a écrit : 12 févr. 2020, 08:09 Salut à tous,
J’en profite, vu que je n’ecris pas souvent sur le forum, pour faire la bise à toute cette fine équipe rencontrée aux 3 Lacs(et avant à Besseuil), et aux autres forumers que je connais, à ceux que je ne connais pas, à leurs enfants, leurs parents...tous formidables !
Après ce léger cirage de pompes, j’ose demander un service:
Un aimable forumer parisien, venant aux 3 Lacs, pourrait-il récupérer des sbl chez Doum, à Bagnolet, un de ces 4, et me les amener à Cherizet ? Une belle récompense est prévue bien sûr....en liquide rouge ou blanc par exemple...
En plus, tout le monde profiterait du match Sbl VS Grande Utopia sur le Statement...

Voilà, j’espere trouver 1 âme charitable...c’est beau la solidarité...ce serait un peu notre «Sblthon »....ça m’emeut...sniff...

Bonne journée à tous
Marc
C'est ouf ça ! C'est sur c'est l'occasion rêvée de ramener tes Sbl mais je suis pas sûr qu'on en ait la place pour les ramener dans le minibus... A voir avec le chauffeur. Déjà il y a 4 ans lorsque nous étions venus avec Yann et le Combi, le coffre était plein comme un œuf. Oui il y avait du matos, mais là des SBL démontées en six box et emballées individuellement car plus les cartons, ça va être compliqué non ? Risque de les abîmer si on met un bout ici ou là.
À toi de voir...
Yann a déjà pas voulu que j'emmène un mouton. Alors pur une paire de Sbl... :mdr1:
CDS2 / Nac 72 + Phono 323 S - Supercap / Nap 250 / Allae / Dynaudio Contour S1.4
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Nordost Silver Shadow Coax
Etheregen - P. Hynes SR4T / ext.clock / Cisco Catalyst WS C2960

LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus

Cables : Kudos KS-1 / Naca5 / Full loom Via Appia / Nordost Purple Flare
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10869
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par love_leeloo »

stan3554 a écrit : 12 févr. 2020, 22:52 23 messages en 9 ans ....
on peut le pardonner, il est tellement choupinou :mrgreen:
Avatar du membre
Doum
Membre senior
Messages : 2073
Enregistré le : 11 déc. 2009, 10:41
Localisation : Paris 19

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par Doum »

Pas en 6 boxs !!

En quatre. Le gasket kit vient d'être refait,,il n'est pas question de le chatouiller. Le pensais juste enlever la partie supérieur (tweeter) et bien les emballer.
Naim : CDS2 / 52 / SC / 6x135
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
Dynavector : XXMK2
Avatar du membre
yan35
Membre junior
Messages : 1212
Enregistré le : 13 févr. 2012, 17:20
Localisation : Rennes

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par yan35 »

Ne voulant défavoriser personne, j’accepte les SBL à Marc, la LP12 à Sylvain et ,vu la place qu’il restera ,le cochon de lait à Luc ::d
marc35
Membre poussin
Messages : 44
Enregistré le : 01 avr. 2011, 19:51
Localisation : RENNES

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par marc35 »

Sylvain: t'as raison, je sais....peu de messages à mon actif, mais si on ajoute les MP, les mails, et les sms ça peut faire monter mon score....tu peux voir ça en tant que Modo ?.....et puis la timidité me freine pour publier...

Gérald: merci, toi tu me comprends...et à nous deux, ça fait une bonne moyenne !!

Julien: ça me réchauffe le coeur, que tu prennes ma défense <:)

Luc: sois pas jaloux, tu auras l'honneur d'être coincé dans le minibus entre 2 SBL, ou sur tes genoux...au choix
En plus, c'est à cause de toi que j'ai craqué pour les SBL...tu disais qu'il ne fallait pas les laisser filer...et moi, tu sais, je t'écoute...

Yan: pardonne Luc, il ne savait pas que que je t'avais demandé la permission pour le transport Chérizet-Rennes...et encore merci à toi..

et merci Doum pour ta contribution...on devrait y arriver !!

.....en fait, suis couillon...devrais faire plein de petits messages au lieu d'1 long...pour augmenter mon score...
marc35
Membre poussin
Messages : 44
Enregistré le : 01 avr. 2011, 19:51
Localisation : RENNES

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par marc35 »

Juste pour mon score...
marc35
Membre poussin
Messages : 44
Enregistré le : 01 avr. 2011, 19:51
Localisation : RENNES

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par marc35 »

Allez...un 2ième !
syloic

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par syloic »

J’ai pas bien compris Marc, redis moi juste....
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par GVTahiti »

Le monsieur te dis que si, à la fin, y'a plus de place pour le cochon de lait, ... on pourra toujours rôtir ... Luc !! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
naimophile35
Membre senior
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:46
Localisation : Erquy - Bretagne

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par naimophile35 »

Bah je vais avoir une sacré réputation moi si je continue ainsi… Déjà que je pousse certains à acheter du matos, et d'autres à manger… la messe est dite pour moi !
CDS2 / Nac 72 + Phono 323 S - Supercap / Nap 250 / Allae / Dynaudio Contour S1.4
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Nordost Silver Shadow Coax
Etheregen - P. Hynes SR4T / ext.clock / Cisco Catalyst WS C2960

LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus

Cables : Kudos KS-1 / Naca5 / Full loom Via Appia / Nordost Purple Flare
marc35
Membre poussin
Messages : 44
Enregistré le : 01 avr. 2011, 19:51
Localisation : RENNES

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par marc35 »

Salut syloic, le fait d'envoyer les derniers messages inutiles, c'était juste une méthode foireuse pour augmenter mon nombre de posts :)

Luc, t'en fais pas...on t'aime bien malgré tout...
Avatar du membre
naimophile35
Membre senior
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:46
Localisation : Erquy - Bretagne

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par naimophile35 »

marc35 a écrit : 15 févr. 2020, 09:01 Luc, t'en fais pas...on t'aime bien malgré tout...
Enf**ré ... tu vas prendre cher je te dis d'ici quelques semaines, en plus il y aura des témoins ! :mdr1:
CDS2 / Nac 72 + Phono 323 S - Supercap / Nap 250 / Allae / Dynaudio Contour S1.4
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Nordost Silver Shadow Coax
Etheregen - P. Hynes SR4T / ext.clock / Cisco Catalyst WS C2960

LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus

Cables : Kudos KS-1 / Naca5 / Full loom Via Appia / Nordost Purple Flare
Répondre