J’ai aussi la fibre orange et le 24/192 ne passe pas, ça coupe souvent au dela de 3mb/s... je pense que c’est orange qui bride la ligne, c’etait pire avec free en fibre aussi, ça coupait en 16/44... j’utilise un ipad ou mon smartphone via mconnect ou bubble.
Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
Ça fait combien d'années maintenant qu'avec ou sans fibre, avec ou sans qobuz natif, bref assez souvent donc, et dans toutes les config' possibles, vous avez tous des "micro" (ou plus) coupures ?... Je voudrais pas faire mon Gerald, mais j'ai vraiment l'impression sue cette technologie du streaming n'est vraiment pas au point...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
REGISTLSE a écrit : ↑20 févr. 2020, 19:13
J’ai aussi la fibre orange et le 24/192 ne passe pas, ça coupe souvent au dela de 3mb/s... je pense que c’est orange qui bride la ligne, c’etait pire avec free en fibre aussi, ça coupait en 16/44... j’utilise un ipad ou mon smartphone via mconnect ou bubble.
Moi c’est surtout avec chromecast que ça coupe au delà du 24/48.
Sinon en natif ça marche bien même en 24/192. Hormis c’est 2 micro coupures cet après midi. Sinon j’écoute des albums entiers en 24/96 sans que rien ne se passe.
Je suis tout de même surpris. J’ai 400 méga de débit. Orange ne bride rien du tout à mon avis. J’espère plutôt qu’une future mise à jour réglera le problème.
S1: Uniti Nova- Waterfall Victoria Evo- Qobuz- Powerline- Naca5
S2: Mu-so Qb2
Soupo a écrit : ↑20 févr. 2020, 23:46
J’espère plutôt qu’une future mise à jour réglera le problème.
A ce point ça devient problématique la demat'...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Non, non, ... cela reste conforme à ce que cela a toujours été : de la !!
Bon, j'espère que mon NDX2 en commande ne tardera plus trop ... et sera plug & play !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Perso je n’ai pas la fibre et j’écoute jusqu’au 24/96 sans coupure par contre le 24/192 sans la fibre c’est impossible chez moi
Le natif a effectivement amélioré les choses en comparaison a la chromecast qui était aléatoire sur le 24/96
REGISTLSE a écrit : ↑20 févr. 2020, 19:13
De mémoire lorqu'il en avait été question au dévut du streaming HiRes proposé par Qobuz, il n'y a pas de problème de coupure en 24/192 avec la fibre orange.
En revanche Qobuz souffre toujours de micro coupures par rapport à Tidal, comparé ici en qualité CD, et que cela soit sur le système ou en nomade dans le train.
Ah ben non, alors ... j'aurais pas attendu toutes ces années pour rien quand même !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!