La structure rigide des brins du NACA5 le destine plutôt à être souder que serti, bien que le sertissage reste possible. Pour la soudure il est préconisé d’utiliser un fer à souder adapté type Weller 60 à 100 watts. Un fois le câble bien en place dans le connecteur, la puissance du fer maintiendra la panne, en contact des deux éléments à assembler, à la température requise pour parfaitement dissoudre et absorption de l'étain entre le Naca et le connecteur. Comparativement un fer de 40w est trop juste, compte tenu des masses des éléments à souder; il perdra rapidement la température de fusion nécessaire à la dilution, au risque d'obtenir un assemblage inégal entre bonne soudure et partiellement sèche.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
il faut que je reprecise ce que je voulais faire" super lost" a encore frappé . escusez de vous avoir fait predre un peu de tems . je veux rabouter des bouts de naca5
dur dur
Oui, mais toi, tu ne cultives pas la complication ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!