Salut chag,Chag a écrit : ↑23 mars 2020, 19:48 Je viens de comprendre que ma sœur, consultante en gestion financière de 57 ans, vivant et exerçant dans le 9éme, a peut-être contracté le virus il-y-a dix jours. Une forme bégnine m’a-t-elle dit. Fièvre, très fortes courbatures, allitement pendant deux jours. Perte d’appétit mais ni toux ni problème respiratoire. Lent rétablissement sur Doliprane et tisanes, rhume qui perdure. Perte totale du goût et de l’odorat.![]()
Chag -
le 3 fev j'ai consulté ma toubib pour une bronchite, le 6/2 j'avais quelques poussées de fièvre à 39, puis me sont venues de terribles douleurs dans tout le corps pendant 1h, puis le calme le soir,je n'avais pas de fièvre ; le lendemain rebelote, avec douleurs à la vessie, le 7, l'ambulance me conduit aux urgences, je les ai induit en erreur en pensant aux coliques néphrétiques, dues au pancréas, les examens d'urine et de sang n'ont rien révélé d'anormal. je suis reparti au domicile en taxi dans l'après midi, mais les douleurs ont recommencé de plus belle avec espacement de calme. retour aux urgences le 7 au soir, le 8 au matin, ils me considèrent sortant car ils n'ont rien diagnostiqué. Le dimanche matin, 09/02, n'en pouvant plus, j'appelle sos médecins qui m'envoie un jeune ; une crise me revient au même moment, particulièrement douloureuse, je me contorsionnais dans tous les sens ; tout en m'observant calmement il définit une grippe, me fait stopper tous les médocs que je prenais, dont la morphine à 5mg, me préconise un antibiotique, des kiwis et oranges, puis tout s'est calmé ; j'avais effectivement perdu le goût, il n'y avait que l'eau qui passait bien, quant à l'odorat,le peu qu'il me restait depuis mes 20 ans suite à une opération, avait également disparu.
Mais tout est redevenu normal, je reconnais le gout du vin rouge, rosé et les bonnes odeurs si j'approche le nez, les mauvaises, je les sens de loin

Je ne suis pas médecin, il me semble que Laurent 42 l'est, mais j'ai la conviction que ta sœur a une méchante grippe.
bon courage à la frangine.