Pieds pour Chrome ou Olive

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10866
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Pieds pour Chrome ou Olive

Message par love_leeloo »

40 ??? Tu en fait des soupes l’hiver ou bien
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Pieds pour Chrome ou Olive

Message par GVTahiti »

Ben non, il équipe juste 10 boites ... :roule: :mrgreen: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
radiomir
Membre junior
Messages : 711
Enregistré le : 27 févr. 2017, 11:26
Localisation : Montfort (78)

Re: Pieds pour Chrome ou Olive

Message par radiomir »

<:) J'en ai commandé 72...
je commande toutes mes pièces de LP12 chez eux, huile, kit ressorts, courroie mais aussi toutes mes pièces OEM Naim
Ils sont top, hyper réactif, ils ont du stock, te répondent par mail dans la journée et tu reçois ton colis sous trois ou quatre jours
Modifié en dernier par radiomir le 27 avr. 2020, 18:11, modifié 4 fois.
Du Chrome, de l'Olive depuis plus de 34 ans...
Avatar du membre
manu67
Membre senior
Messages : 1894
Enregistré le : 27 déc. 2017, 11:19

Re: Pieds pour Chrome ou Olive

Message par manu67 »

Il m’en faudrait aussi une douzaine
Avatar du membre
naimophile35
Membre senior
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:46
Localisation : Erquy - Bretagne

Re: Pieds pour Chrome ou Olive

Message par naimophile35 »

GVTahiti a écrit : 27 avr. 2020, 11:17 Ben non, il équipe juste 10 boites ... :roule: :mrgreen: :roule:
Bien vu ! Juste pour en changer sur 5 boîtes et le reste du stock pour ce qui est aussi pour les amis et placard.
CDS2 / Nac 72 + Phono 323 S - Supercap / Nap 250 / Allae / Dynaudio Contour S1.4
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Nordost Silver Shadow Coax
Etheregen - P. Hynes SR4T / ext.clock / Cisco Catalyst WS C2960

LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus

Cables : Kudos KS-1 / Naca5 / Full loom Via Appia / Nordost Purple Flare
Litespeed64

Re: Pieds pour Chrome ou Olive

Message par Litespeed64 »

Je vais en remettre une couche :)
J'ai reçu mon CD2 et je me rend compte que les pieds ne sont pas comme ceux du 102/180..mais en métal peint en noir. Mais certainement d'origine.
Même si la carte intérieur est sur ressort…..pensez vous qu'il serait plus judicieux de les changer pour du caoutchouc ?
En plus sur mon meuble le lecteur glisse très facilement des que je le touche :rouge:
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Pieds pour Chrome ou Olive

Message par jeanpi »

NOOOON... les lecteurs de Naim ont des pieds en métal ! En tout cas tous ceux que j'ai eu ;)
Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
Litespeed64

Re: Pieds pour Chrome ou Olive

Message par Litespeed64 »

jeanpi a écrit : 27 avr. 2020, 20:31 NOOOON... les lecteurs de Naim ont des pieds en métal ! En tout cas tous ceux que j'ai eu ;)
OKKKKKKKK :)
après je suis le seul a toucher mon système...j'irais mollo en chargeant le CD.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Pieds pour Chrome ou Olive

Message par GVTahiti »

jeanpi a écrit : 27 avr. 2020, 20:31 NOOOON... les lecteurs de Naim ont des pieds en métal ! En tout cas tous ceux que j'ai eu ;)
T'es sûr que c'est vrai aussi pour les lecteurs black CD5.. et CDX.. ?? Il me semblent que ceux que j'ai eu avaient des pieds "standard blacks" ... 8|
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Pieds pour Chrome ou Olive

Message par jeanpi »

J'ai eu CD I, CD 2, CD 5x et CDX 2... tous avec pieds métalliques. Ce n'est certainement pas fait que pour les Suisses ... :hehe:
Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
Litespeed64

Re: Pieds pour Chrome ou Olive

Message par Litespeed64 »

La série black a bien des pieds caoutchouc. Mais dans mon cd5i la carte n'est pas suspendu comme sur le cd2.
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Pieds pour Chrome ou Olive

Message par jeanpi »

:roule: ::d
Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
Avatar du membre
Jacs
Membre junior
Messages : 592
Enregistré le : 24 juin 2014, 18:20
Localisation : 95

Re: Pieds pour Chrome ou Olive

Message par Jacs »

jeanpi a écrit : 28 avr. 2020, 07:55 J'ai eu CD I, CD 2, CD 5x et CDX 2... tous avec pieds métalliques. Ce n'est certainement pas fait que pour les Suisses ... :hehe:
je confirme, j'ai également eu un cdx2.2 et les pieds étaient effectivement en métal :malin1:
Qobuz Studio->Cisco Catalyst 2960-CX->Audioquest Diamonds ->ND555+555 PS-DR->SL->552-DR ->300 DR->SL->Focal Sopra 2 sur MPC Mélodie (Full Power-Line )
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Pieds pour Chrome ou Olive

Message par jeanpi »

Merci Jacs :super: <:)
Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
Avatar du membre
sussu
Membre poussin
Messages : 45
Enregistré le : 23 mai 2016, 17:03

Re: Pieds pour Chrome ou Olive

Message par sussu »

Merci à tous les deux pour les adresses.

Malheureusement Classe A ne livre plus en dehors de UK en ce moment.
Et alors Cymbiosis, c'est vraiment une découverte, ils répondent en quelques heures, ont des pièces OEM à prix défiant toute coucurence.
franck0303 a écrit : 31 déc. 2011, 15:39 Salut Steph,

Demande à CLASSA, ils ont les pieds originaux, d'aspect et de performances parfaits. Mes 250,52 et SUPERCAP sont équipés de pieds tout neufs.
ClassA remplace les pieds des appareils à chaque révision

A+

Franck
radiomir a écrit : 26 avr. 2020, 13:06 Disponible chez Cymbiosis, Naim OEM, j'en ai fait un stock l'année dernière, 1£ pièce avec la vis
S1 : commando fastback 71 (olive) : source :poignet droit->pré :carbu Mikuni -> supercap: alumage boyer -> ampli: combat 750->enceintes : pots peashooters
Répondre