Bonjour Brice,
Franchement, ne vous prenez pas la tête, à confectionner ou à acheter un câble secteur. Gardez celui qui est avec votre Nait XS2, il est fait pour fonctionner avec. De plus, vous avez trouvé la phase (bravo !). Vous dites que vous êtes (très) satisfait de votre système (donc, profitez-en

). Hormis, peut-être, votre problème "d'aigus" qui peut vous déranger et vous agacer. Comme cela vous a été dit, très pertinemment, par plusieurs personnes de ce forum, il s'agit de votre pièce d'écoute qui est "claire". Ce qui est une évidence, lorsqu'on regarde les photos de votre installations (pas mal du tout d'ailleurs). Il existe des posts à ce sujet.
De même, pour les câbles, j'aurais plutôt tendance à rester chez Naim. Donc, en RCA-DIN, soit un Chord Chrysalis ou mieux un Naim RCA-DIN (comme vous l'a conseillé la feuille). Et pour les câbles HP, essayez d'abord le NACA5 (vous pouvez peut-être vous en faire prêter sur ce forum) avant d'aller vers d'autres marques.
Après ce n'est jamais que mon humble avis. Je suis peut-être un peu trop Naim "orthodoxe"
Belle journée et bonne musique
Luc
Naim CD5XS - Naim DC1 - Mac Mini (I7 - 2012) - Audirvana - Vertere Pulse D-Fi Double USB - Matrix AudioX-SPDIF 2 - Vertere Pulse D-Fi coaxial - Naim nDAC - Naim Interconnect DIN-DIN - Naim Nait 3R - NACA 5 - Neat Motive 2.