Sympa

Cela vient de mon déplacement prévu à Parthenay ( via Paris ), je voulais en profiter pour poursuivre jusqu'en Bretagne. J'avais promis de venir en Bretagne cette année et il n'en reste pas grand'chose ! Dug a proposé de m'aider et la manifestation se fera à Laval. Mais je devrais faire deux voyages car ma voiture n'est pas assez grande pour tout emporter. En fait, c'est même quatre voyages de prévu dans les 30 jours...CAMEO172 a écrit :faudrait ouvrir un second forum rencontre !! vous avez caché ça les petit cachotiers
eddy a écrit :Cela vient de mon déplacement prévu à Parthenay ( via Paris ), je voulais en profiter pour poursuivre jusqu'en Bretagne. J'avais promis de venir en Bretagne cette année et il n'en reste pas grand'chose ! Dug a proposé de m'aider et la manifestation se fera à Laval. Mais je devrais faire deux voyages car ma voiture n'est pas assez grande pour tout emporter. En fait, c'est même quatre voyages de prévu dans les 30 jours...CAMEO172 a écrit :faudrait ouvrir un second forum rencontre !! vous avez caché ça les petit cachotiers
Oui, bien sûrbern79 a écrit : ....
Aura-t-on droit à la totale, KJO + MD2 et Kjette + MD1?