Il y a aussi un beau RJ45 AQ Diamond en 3 mètres, pas courant dans cette longueur.
Ah on dirait que Jean-Michel a acheté le switchBirdy Nam Nam a écrit :Merci pour le lien Nico![]()
Je ne pense pas qu’il puisse être récupéré car dans la présentation il écrit que l’hébergeur n’est pas en mesure de restaurer les données perdues.Macaron a écrit :Je lui souhaite de tout coeur avoir sauté le pas
@ RV : l'article de J. Chevassus était complet et entier auparavant mais ils l'ont retiré pour probablement le diluer dans plusieurs de leurs e-magazines, la suite au prochaine épisode à moins qu'on arrive à retrouver une trace de l'original.
Pas encore, mais j'y réfléchis néanmoins!
ah, j'avais écrit cela car il me semblait qu'il n'était plus dispo...
Je ne suis pas certain qu'il soit forcément question de RJ45 lambdas quels qu'ils soient, mais de câbles bien particuliers qui sont listés dans le fil dont on parle.Birdy Nam Nam a écrit : ↑13 mai 2020, 11:08 @Nico, je persiste et signe également, avec un NDS, le Chord Indigo entre les deux switchs en cascade, procure un gain en transparence très net, par rapport à un RJ 45 de base. Et je ne parle même pas du dernier mètre entre le Silent Angel et le NDS, où l'apport de l'AQ Diamond est décisif sur le SQ (bien plus que le Silent Angel vs Cisco SG110D).
Hello Lionel,Lio84 a écrit : ↑13 mai 2020, 15:09 Ce qui me fait marrer, c'est quand on a un systeme avec des boites et des enceintes à plusieurs dizaines de keuros, et que l'on vient chipoter pour un biniou (cables ethernet) a 3 euros en amont(PS: j'en fais partie, avec ma barrette musicline
, mais bon, j'avais testé Nordost pendant plusieurs mois at home, il y avait beaucoup de cotés positifs, et j'ai longuement hésité avant de revendre )
Non Nicolas j'ai un Vovox Textura, comme certains de mes amis Suisses iciMacaron a écrit : ↑13 mai 2020, 12:42 @ Jean-Michel :
Je comprends ton approche pas de soucis. C'est vrai que t'as déjà pris un switch audio (j'avais le doute). Si t'as refais les tests suite à l'arrivée du Bonn alors OK![]()
Beaucoup de sources (un forum tout entier, J.Chevassus, Martin Colloms pour l'instant) tendent à préférer un câble réseau informatique non blindé... mes essais d'il y a un an m'ont amené vers le même constat sans qu'il y est cette vague d'engouement pour le non blindé à l'époque (donc sans aucune influence ou auto-persuasion externe). Chacun voit midi à sa porte.
Quelqu'un du coin (Michel1960 peut-être ?) a un AQ Diamond que je vois de quoi il en retourne ? Le Vodka m'avait laissé un goût plus qu'amer et éthéré perso façon Teddy Pardo(je sens que je me fais plein de potes en ce moment
)
![]()