Cherche Naim Flatcap 2 [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
kota
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 15 févr. 2019, 13:00
Localisation : Sintra-Portugal

Cherche Naim Flatcap 2 [Périmé]

Message par kota »

Bonjour

Pour envoyer au Portugal.

Merci
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10869
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Cherche Naim Flatcap 2

Message par love_leeloo »

tiens j'ai visité Sintra il y a quelques années :mrgreen:

beau village mais beaucoup de touristes :rouge:

bonne chance pour ta recherche <:)
kota
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 15 févr. 2019, 13:00
Localisation : Sintra-Portugal

Re: Cherche Naim Flatcap 2

Message par kota »

Oui, c'est ça. Beacoup de touristes. Un enfer !!!! Merci pour ton mensage :super:
Modifié en dernier par kota le 03 juin 2020, 14:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Cherche Naim Flatcap 2

Message par Chag »

MP. :malin1:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Cherche Naim Flatcap 2

Message par GVTahiti »

kota a écrit : 31 mai 2020, 12:38 Merci pout ton mensage :super:
Alors là, pour un lapsus, c'est est un beau ... un modèle du genre ... et en une seule lettre ... Bravo !! :1010:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Re: Cherche Naim Flatcap 2

Message par jjlv358 »

<:)
Eh Gégé, je crois que l'on peut pardonner à un étranger, qu'il soit portugais , belge flamand, :diable: anglais, allemand etc, de se tromper de vocabulaire, surtout quand ils font l'effort de parler ou écrire notre langue :happy1:, je me souviens, dans mon boulot chez Mercédes, un technicien allemand, venant périodiquement en France, parlant relativement bien le français discutait d'un sujet sur les médias, il disait le "groniqueur" de la télé au lieu de" chroniqueur", je ne te dis pas la rigolade qui s'en suivit. :mdr3:
Bonne chance à toi kota, ne nous en veux pas. ;-)
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Avatar du membre
rico
Membre émérite
Messages : 5415
Enregistré le : 24 août 2007, 22:48
Localisation : 25

Re: Cherche Naim Flatcap 2

Message par rico »

pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
"Siège en toi"
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Cherche Naim Flatcap 2

Message par GVTahiti »

jjlv358 a écrit : 03 juin 2020, 14:12 <:)
Eh Gégé, je crois que l'on peut pardonner à un étranger, qu'il soit portugais , belge flamand, :diable: ...
Toutafé, Cap'tain ... mais j'ignorais qu'il n'était pas français : de nos jours, habiter à Sintra ne signifie pas systématiquement que tu sois Portugais ... tu peux tout simplement être Français, retraité ... et exilé fiscal !! 8|

Et j'ai pas pu résister mensonge + message = "mensage" ... trop beau comme lapsus en ces temps de "fake news" à tout va ...

Bon, sinon et si j'étais vraiment de mauvaise foi, je dirais: "tant pis pour lui, il avait qu'à se présenter en arrivant ... " :siffle: :siffle:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
kota
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 15 févr. 2019, 13:00
Localisation : Sintra-Portugal

Re: Cherche Naim Flatcap 2

Message par kota »

Mind your fucking business and stop looking for protagonism in this forum. You're the second one who has given me aggravation here and if I were you I would probably get a live !!!

I used to speak and write perfect French when I was a kid but that was ages ago. I could post this in your mother language if I wanted to but I won't. Google it and get off my back !!

Cheers

PS: sorry admin but please feel free to delete this post. Won't be coming back here anytime soon.
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16901
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Cherche Naim Flatcap 2

Message par filip63 »

Je n'effacerai pas ton message (bien qu'il ne soit pas en français), après tout Gérald l'a un peu cherché :mdr3:

Et, évidemmment, tu peux revenir quand tu veux (voire même ne pas partir et faire un petit détour par la filière "Présentation")...
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Cherche Naim Flatcap 2

Message par GVTahiti »

And, off course, I would also be delighted to keep reading ... without google's help ... kota's posts, anytime ... even if written in english ! :cool:

Parce que, moi aussi, je me débrouillais parfaitement en flamand lorsque j'étais petit ... mais c'est très loin pour moi aussi ... et moi, je ne serais plus capable de l'écrire aujourd'hui comme kota écrit le français ... C'est pour cela que je ne m'y essaie pas ... trop peur de rater une touche d'humour et d'en prendre, à tort, ombrage ... qu'une petite présentation, toujours possible comme le dit Philippe, aurait évité. ;-)

PS : Je ne sais qui avait été le "premier sur son dos" sur le forum ... s'il pense à l'intervention du Cap'tain ... oui, il est TRES susceptible, l'ami kota !! 8|
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
kota
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 15 févr. 2019, 13:00
Localisation : Sintra-Portugal

Re: Cherche Naim Flatcap 2

Message par kota »

Entièrement d'accord. Bisous ::d :hehe:
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Re: Cherche Naim Flatcap 2

Message par jjlv358 »

<:)
Je suis vraiment désolé Kota que tu aies mal pris mon humour sur le "chroniqueur", mais sache que le technicien allemand avait également bien rigolé, lui aussi ; lorsque je parlais l'allemand avec eux, ils ne me rataient pas lorsque je déformais les mots, et crois moi, j'étais loin de ton niveau, car cette langue, je l'ai apprise sur le tas en 3 ans passés en allemagne. Et aujourd'hui,à propos de cette langue germanique, je suis comme l'ami Gégé :rouge: :pleur4:
Sans rancune, hein ? et bienvenue parmi les barjos que nous sommes parfois, souvent même.
Mais, dans ma réponse, n'as tu pas remarqué que je taquinais le belge tahitien ? :diable:
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Verrouillé