Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5 NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2 NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111 "Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Conference Of The Birds, Dave Holland Quartet, ECM
Puisque nous sommes avec ECM, je redécouvre ce classique de l'Avant Garde de 1973 en lecture Qobuz 192k.
Rivers y est magistral face à, et avec Braxton, tous deux à la hanche et à la flûte.
La basse de Holland n'est pas des plus nettes même à cette fréquence d'échantillonnage.
Il a mis du temps, beaucoup de temps pour arriver depuis l'autre coté de la planète, il est enfin arrivé !
je vais le réceptionner demain, je me réjouis d'écouter ce coffret que j'attendais impatiemment !
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Sonny Rollins / Don Chery Quartet, The Complete 1963 Copenhagen Concert
Je ne l’ai pas acheté lorsqu’il est sorti il-y-a quelques années en optant à l’époque, pour l’excellent “The Complete 1963 Paris Concert“. Je sais que le Copenhagen revêt d’une qualité audio bien moindre que ce dernier disque consacré aux trois jours de concerts mémorables à la salle Wagram, mais sa version de 20 minutes de “Monk's 52nd St” est devenu un morceau d’anthologie.
Seulement je l’ai commandé auprès de Tower Record Japan. Je n’en ai toujours pas vu les couleurs jaune et rouge depuis plus d’un mois. J’ai vraiment peur d’être très très déçu.
Chag -
Modifié en dernier par Chag le 30 juin 2020, 00:19, modifié 1 fois.
J'attends toujours que me soit envoyé mon switch LUXMANN acheté le ... 18 mars !! Je viens de relancer ... les avions vont bientôt revoler !
Bien sûr, je ne parle même plus de mon NDX2 acheté ... en janvier ... et annoncé ... dans le Ch'Nord début juillet ... fin août chez moi, donc !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Mais pourquoi faudrait-il déjà 6 jours et 17 étapes de Tracking pour que ce malheureux CD retrouve son chemin entre La Haye et Amsterdam ? Ce ne sont tout de même pas les faux plats de Leiden qui le ralentissent.
De là à ce qu’un certain NDX-2 tourne déjà en rond dans la Presqu’île..
Non, il n'est pas encore arrivé sous le Beffroi ... je croise les doigts : au moins, là-bas, ce n'est pas le changement de Maire qui va perturber ses mouvements ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!