"La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
--- Proceed PCD3, Nait, Sony SS-A5.
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.
"La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.
Jolie Voie Lactée ! On voit bien l'amas du porte manteau, la flèche, Altaïr... Tu as un ciel bien noir pour Chicago ! Temps de pause ? 30 s- 1mn ?
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Jolie Voie Lactée ! On voit bien l'amas du porte manteau, la flèche, Altaïr... Tu as un ciel bien noir pour Chicago ! Temps de pause ? 30 s- 1mn ?
Oups, je n’ai pas remis à jour mon profil... je viens de rentrer en France, près de la Creuse... beaucoup plus facile d’avoir des cieux étoilés!
Pour la pose, 30s parce qu’au delà on voit trop le filé des étoiles... je suis limité par les boîtiers qui plafonnent dans les isos (5D MkII ou Sony A7) et par les objectifs qui n’ouvrent qu’à f/2.8.
ha bah oui un ciel creusois est plus plausible que chicagoans !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
Belle prise Nad, le modèle doit se demander si le photographe l'a bien prise
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3