Vous oubliez juste deux détails, mineurs certes, mais qui chiffrent ... un peu pour moi :rico a écrit : ↑24 août 2020, 21:56 demande leur un remboursement et achètes toi le d'occase : https://www.hifishark.com/search?q=naim+ndx2
sinon ce n'est pas certain que tu l'aie avant que Naim annonce sa fin de production ...
1. en achetant neuf à un revendeur français, je peux lui acheter hors TVA, dès lors qu'il expédie directement à Tahiti
2. dans tous les cas, je repaie +/- 33% de taxes, droits de douane et frais de transitaire à l'arrivée, donc les offres mentionnées par Rico deviennent tout de suite nettement moins intéressantes, surtout que, entre Covid et retraite, je rentrerai désormais beaucoup plus rarement en Europe pour pouvoir transporter moi-même mes nouvelles boiboites ...
Bref, j'suis dans la me.de ... j'vais acheter du Devialet ... y'a un revendeur à Tahiti ...

Mais sérieusement, ce fameux revendeur du Ch'nord, que j'ai pourtant défendu ici par le passé, commence vraiment à me faire ch.er !!