Derrière se cache bien compteur, box, etc. Je ne sais pas si c’est bon pour la chaîne car du fait de cet habillage la place est un peu comptée et donc ne permet pas trop d’expérimentation mais comme ça cache toute la tripaille c’est bon pour la vue
Hervé, j'aime TOUT sauf l'univers Bd et figurines mais chacun ses violons d'Ingres
En tout cas je loue tes talents de photo, je suis sensible au regard de l'architecte, une évidence qui se lit dans chaque détail, du meuble enceinte aux réflexions intellectuelles qui répondent à chacun des besoins, c'est beau! (ma petite formation d'architecte m'à ouvert à ces points de sensibilité)
Illustré par exemple pour un casque dans le tgv; Un meuble enceinte dans une contrainte d'appartement parisien etc...
Tu manies l'art de la réponse à un besoin de manière assez exemplaire...admirable, vraiment.
Bravo et merci de nous le faire partager!
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!