Nils Landgren

Vinyl commandé chez ACT à l’instantla feuille a écrit :Christmas with My Friends VII
Nils Landgren
On risque de ne pas trop sortir lors de ce prochain Noël, alors vinyl commandé égalementfilip63 a écrit :Rebekka Bakken (que j'aime bien pour ses autres opus) vient semble-t-il d'en sortir un, pas encore écouté.
Winter Nights.
J’ai reçu le vinyl de Chilly Gonzalez cet aprem et je l’ai fait tourner. La première écoute d’un christmas album cette annéezorglub007 a écrit :
J'ai écouté avec attention le cd de Chilly Gonzales, ce sera aussi un de mes cadeaux de Noël.
Le Nils Langren VII est dans la lignée des précédents. Il est très agréable, ce n'est toutefois (amha) pas le tout meilleur de cette série.
Quant à Rebekka Bakken, je n'ai pas trop accroché, ce n'est pas exactement dans ma façon de concevoir cette Fête.
Hellozorglub007 a écrit :........ Rebekka à l'écoute en ce moment.
Finalement, pour de vrai, c'est tout de même mieux que les extraits de 30s en mp3 sur Qobuz, où on ne se rend vraiment pas assez compte.
Il est très bien ce disque et je pense qu'après quelques écoutes attentives ce sera encore plus prenant.
RV, tu pourras confirmer, j'imagine !