Cela étant j’ai quand même écouté celui de Stacy Kent qui pour l’heure n’existe que sous cette forme

Jamie Cullum nous fait, ici, sortir de notre routine de Noël.la feuille a écrit : ↑27 déc. 2020, 11:42 Jamie Cullum : the pianoman at christmas
Je n'écoute pas spécialement les albums dédiés à Noël, ni jamais d'album de Jamie Cullum, mais celui-ci me réjouit plutôt les tympan...ça faisait longtemps que j'écoutais plutôt des trios, alors là, un super big band dans le salon c'est festif![]()
![]()
Il semblerait que la commande ait été annulée, c’était une préco.la feuille a écrit :Il te reste le streaming
Sur Qobuz il n'y a que 4 pistes de l'album de Stacy Kent
sauf erreur, c’est normal il s’agit d’un ep
Pour aider les bulles à s'évacuer, on peux sans hésitation prendre ce remède...attention toutefois au plaisir qui est fréquemment ressenti comme effet secondairela feuille a écrit : ↑21 juin 2015, 21:12 Album posthume, ce Tokyo Adagio est une merveille. Calme raffinement et inspiration car le binôme Charlie Haden / Gonzalo Rubalcaba fonctionne à merveille. A découvrir sans plus tarder...
![]()
Sinon il existe en CD. Très bon disqueGVTahiti a écrit :L'est dispo sur Qobuz ??
la feuille a écrit : ↑01 janv. 2021, 16:47Pour aider les bulles à s'évacuer, on peux sans hésitation prendre ce remède...attention toutefois au plaisir qui est fréquemment ressenti comme effet secondairela feuille a écrit : ↑21 juin 2015, 21:12 Album posthume, ce Tokyo Adagio est une merveille. Calme raffinement et inspiration car le binôme Charlie Haden / Gonzalo Rubalcaba fonctionne à merveille. A découvrir sans plus tarder...
![]()
Bloavez mad Franck et à tous merci pour l'info.