Perso j'aime chacune des gammes du petit bout que j'en connais, mais il est vrai que le caractère à tendance à se libérer d'une certaine joie infantile , musicale et évidente vers plus de profondeur et de rigueur ... comme nous finalement ? ou pas !
En tout cas cette perception est régulière comme une droite mathématique au fil des gammes, ce qui conforte l'idée d'une véritable ligne de conduite.
(ces temps ci J'écoute 70% de Chrome, 10 d'Olive , 15 de Black et 5 de tubes no Naim, je dois être encore un peu jeune )
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
Rien que l'étendue de tes choix possibles témoigne ... d'une certaine assise que seule la maturité peut - sauf exception - offrir ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!