J'peux pas partager votre désespoir de sa disparition ... j'savais même pas qu'il était un jour ... apparu !! Et pourtant je lisais Spirou ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Je l'avoue bien humblement ... en BD comme en audio, j'suis un poil intégriste ... et un poil rétrograde ou plus exactement "passéiste" !!
Je lis quoi, alors ? Blake et Mortimer, Les passagers du vent pour la ligne historique, Winch et XIII pour des auteurs plus ... contemporains !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Au contraire, mon cher ... dimanche dernier, il y a eu 14 ans que j'ai enterré Cupidon, alors ma foi ... depuis, on est plus copain ...
Tiens, on va rester dans l'actualité morbide : depuis, j'ai un peu perdu le goût des autres ...
Gérald
Pour continuer dans les morts de la BD : Jean Graton créateur de Michel Vaillant.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Jeu de mots ... ou référence indirecte à l'oeuvre du disparu ??
Gérald
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC