RV a écrit : ↑12 févr. 2021, 22:44
Il y a différentes gammes et ce n’est pas le HDG qui fait l’essentiel des ventes. Les prix d’appel sur les kits de base en reflex et maintenant en mirrorless sont particulièrement attractifs.
Ah bon, c'est pour cela ... moi, j'sais pas : "only the best is good enough" ... for my " placard" !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Pour le bouquet, je ne me prononcerai pas , Julien ... pour les pieds des ProAc ... y'a pas photo entre l'avant et l'après ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
J'espère que ce n'est pas devant chez vous, Simon ...
Gérald