Comme toujours avec ses albums, la qualité du son est exceptionnelle. D'ailleurs, pour cet album, on a du tout numérique
"This project was recorded, mixed, and mastered in High Resolution DXD (352.8kHz/32bit)"
Vous m'en direz des nouvelles
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Guitar – Kenny Burrell,
Alto Saxophone – Leo Wright
Bass – George Tucker, Major Holley
Congas – Ray Barretto
Drums – Eddie Locke
Jimmie Smith
Piano – Gildo Mahones, Tommy Flanagan
Tenor Saxophone – Coleman Hawkins
la feuille a écrit : ↑10 mars 2021, 19:17
Une de mes artiste préférée
Patricia Barber : higher
Comme toujours avec ses albums, la qualité du son est exceptionnelle. D'ailleurs, pour cet album, on a du tout numérique
"This project was recorded, mixed, and mastered in High Resolution DXD (352.8kHz/32bit)"
Vous m'en direz des nouvelles
Je confirme pour la qualité de SON!
Par contre, prudence avec les éditions.
La version CD est compressée dynamiquement de 4 à 5dB, l'emballage 16/44 ne pouvant pas "absorber" tout ce que contient le master.
Le fichier HD, quant à lui, est exceptionnel et offre une dynamique énorme avec quasiment pas de compressions. &
naim21 a écrit : ↑10 mars 2021, 21:05
Le fichier HD, quant à lui, est exceptionnel et offre une dynamique énorme avec quasiment pas de compressions.
Quel dommage que nos streamers Naim s'arrêtent à des résolutions DSD64 voir DSD128 pour les nouveaux (alors que des enregistrements comme celui-ci, mais aussi ceux de Channel classics, pourraient être entendus en 256 et 512 pour certains)
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
naim21 a écrit : ↑10 mars 2021, 21:05
Le fichier HD, quant à lui, est exceptionnel et offre une dynamique énorme avec quasiment pas de compressions.
Quel dommage que nos streamers Naim s'arrêtent à des résolutions DSD64 voir DSD128 pour les nouveaux (alors que des enregistrements comme celui-ci, mais aussi ceux de Channel classics, pourraient être entendus en 256 et 512 pour certains)
Il y aura toujours un écart entre le matériel pro et grand public... malheureusement.
Mais rassure toi avec un système comme le tien P. Barber doit chanter comme jamais !
Un peu de douceur avec Charlie Haden et Antonio Forcione CD naim n°98 Titre Heartplay
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
neroptic a écrit : ↑19 mars 2021, 08:39Nik Bärtsch - Entendre
Je viens de faire une première écoute : c'est effectivement assez différent des précédents opus puisqu'il est en solo (donc piano seul), mais on retrouve tout de même bien son style de composition..
Je vais le ré-écouter.
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880