Uniti Star
- Soupo
- Membre cadet
Re: Uniti Star
Faut avoir du temps alors 

S1: Uniti Nova- Waterfall Victoria Evo- Qobuz- Powerline- Naca5
S2: Mu-so Qb2
- maxwell
- Membre émérite
C’est sûr qu’avec les confinements et couvres-feu on n’en pas beaucoup ces derniers temps...Soupo a écrit :Faut avoir du temps alors
- GVTahiti
- Membre émérite
J'aurais dit "c'est aussi un rippeur CD" ... et je ne vois pas en quoi l'usage d'un rippeur demande du temps, sinon lorsque l'on doit ripper pour la première fois une collection complète de CDs (je le sais ... je l'ai fait deux fois : une fois sur le(s) HDX, une seconde fois sur le Core, Salisbury m'ayant retourné les DD avec la mention "HS - illisible" ... ce qui s'en ensuite avéré ... faux !!
S'il est vrai qu'un rip peut demander entre 6 et 15 minutes avec le Core selon l'état du CD, il suffit, lors de l'achat, de lancer le rip en rentrant chez soi ... le temps de se "mettre à l'aise", la musique est disponible sur le DD ... et sur les enceintes ... pas très dur, si ??
Me.de alors, voilà t'y pas que je suis en train d'encenser la déMat ... j'dois être un peu perturbé, aujourd'hui ...

S'il est vrai qu'un rip peut demander entre 6 et 15 minutes avec le Core selon l'état du CD, il suffit, lors de l'achat, de lancer le rip en rentrant chez soi ... le temps de se "mettre à l'aise", la musique est disponible sur le DD ... et sur les enceintes ... pas très dur, si ??

Me.de alors, voilà t'y pas que je suis en train d'encenser la déMat ... j'dois être un peu perturbé, aujourd'hui ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
A faire croire que le SQ de la démat. est supérieur à celui du CD!

S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
- rico
- Membre émérite
Ca devait faire partie du cahier des charges du développement du Star : "lecture démat meilleure que lecture CD"
... zont du brider le cd à fond ...
...ce n'est pas si courant que ça que d'avoir une lecture démat meilleure qu'un CD ... 10% des systèmes ?! ... faudrait un sondage ...
... zont du brider le cd à fond ...

...ce n'est pas si courant que ça que d'avoir une lecture démat meilleure qu'un CD ... 10% des systèmes ?! ... faudrait un sondage ...
- jean-jean
- Membre cadet
Il y a aussi une réalité économique, le Star coûte 1000€ de moins en neuf. Une comparaison intéressante ici pourrait être en l'Atom et le Star, ce que je n'ai pas eu l'occasion de faire.
Uniti Star - Harbeth M30.1
- Soupo
- Membre cadet
800€ de moins. Bien sûr que le budget n’est pas le même, je suis d’accord.
- Soupo
- Membre cadet
Ça dépend pour qui. Tout le monde n’est pas resté enfermé...et ont eu plus de travail...