Tu as raison Arnold, il vaut mieux "griller" des cd plutôt que des cigarettes...Arnold a écrit : ↑01 nov. 2019, 20:18 De surprise en surprise .Après avoir bien rodé mon 82 entièrement refait par Daniel j'ai pris énormément de plaisir, je trouve mon 82 extra, surtout sur les Live. je me crois en concert ça joue, ça cogne comme j'aime. J'ai acheté un 32.5 led verte à un sympathique membre du forum dans un état impeccable. Je trouve le 32.5 très très beau,heureux de l'avoir. Je le branche à la place de mon 82 ,sans rien toucher juste pour essayer, et là je reconnais de suite le son naim, ça joue !ça joue bien, avec une scène moins large des basses un peu plus molles, mais un aigus plus scintillant. Je le trouve bien pas à la hauteur du 82 mais je l'aime bien .En septembre il a fait un tour chez Daniel pour un recapage, salut Daniel encore merci pour ton magnifique travail. Après l'avoir récupéré il reprend la place du 82 cela fait 1 mois qu'il joue, donc encore en rodage. Le 32.5 de retour me surprend ,une bombe musical une scène sonore beaucoup plus large, des aigus toujours aussi joli des basse presque à la hauteur du 82 mais un médium à tomber et un truc en plus qu'il n'avait pas avant un côté adictif .Je suis ravi du travail de Daniel tout mes boîtes ont déjà séjournées chez lui,mais la mon 32.5 à foutu un coup de pied dans la fourmilière. J'aime les deux 82 ,32.5 peut être plus le 32.5 pour son côté adictif comme à l'époque où je fumais il faut que je m'en grille une maintenant je me disais, maintenant je me grille des cd sans doute moins nocif. Vive le 82 ,I love le 32.5 .Daniel respect!.![]()
Je prends aussi le plume pour un CR.
J'ai confié à Daniel depuis 1 an, 6 boîtes Naim + le filtrage des SBL pour remise à neuf.
Tout ce matériel m'ait revenu comme métamorphosé!
Le trio 32/HC/250 olive :
Le 32 led rouge transformé en 32.5 devient un pré de très haut niveau.
Etonnant qu'une si petite boîte offre autant...
En plus, il est "collector", numéro de série 0058.
Seul inconvénient au 32.5 : la commande de sélection des entrées trop dure et qui fait "tourner" le bouton au bout d'un moment.
Quelqu'un parmi vous aurez peut-être la solution à ce désagrément?
HI-CAP chrome de 1985 : repartie pour un "tour" en alimentant parfaitement le 32.5
250 Olive de 2001 :
A l'origine les tantales étaient montées à l'envers par celui qui l'avait soi disant révisé...
Daniel a tout changé avec les condos Kendail ,vraiment extra...
Tout a été dit, je crois, sur cet ampli mythique, emblématique de Naim...
Il sonne merveilleusement bien depuis le séjour chez Daniel!
Cet ampli est incroyable, on en fait jamais le tour...
Le grave est somptueux, l'aigu cristallin.
Filtrage SBL :
C'est fou comme un filtrage refait à neuf apporte à cette enceinte, mythique elle aussi.
Cet été, Daniel a ressuscité un 62 et 140 Olive qui étaient dans un piteux état...
La SNAPS de 1987 transformée pour alimenter un CD5 apporte plus qu'une FLATCAP.
Le 140 Olive rôdé maintenant est aussi une belle réussite Naim, son association avec les SBL et le 32.5 m'a surpris sur son très haut niveau...
Voilà, le laius est terminé.
Merci encore à toi Daniel pour ta compétence ainsi que pour ta gentillesse naturelle.
Olivier