J'espère qu'ils ont prévu une chambre secrète pour t'y faire disparaître ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Il y a celle-ci aussi (qui existe peut-être en français ...)
Je pense (je l'ai piqué sur un forum allemand) qu'il suffit de quelques termes traduits pour piger:
Wette = parier
wenden = faire demi-tour
halten = tenir
Cela devrait suffit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Arcam AirDAC
samondacar a écrit : ↑14 avr. 2021, 06:59
Sur place, ce serait plutôt 1,5€ + 135€= 136,50€
Mais peut être que si l’on ose le faire, le café est offert ...
je pense que c'est pour que la blague soit compréhensible tout de suite...
Arcam AirDAC
gaby63 a écrit : ↑14 avr. 2021, 14:24
Laisse tomber Mélo y en a qui l'ont trouvée
Tu voulais sans doute dire Love ?
Arcam AirDAC
love_leeloo a écrit : ↑14 avr. 2021, 13:35
je cherche encore la blague
alors en fait, si tu prends le café à emporté tu es dans les règles du confinement, et donc le café ne te coute que le prix du café, 1,5 €. Par contre si tu le prends sur place, tu enfreins les règles du confinement, car on à pas le droit d'accès aux restaurants, bars et cafés (t'étais où pendant le film ? Un an de film c'est long pourtant ) et tu risques donc une amende de 135 euros. Tu comprends mieux là ?
Arcam AirDAC
Moi j'avais bien compris la démarche intellectuelle humoristique -pas mal- mais pas trop d'en faire rire les foules: prendre un café dans un bar en plein covid...si çà pouvait aider quelqu'un encore mais j'en suis sceptique...
Et puis mon café est meilleur à la maison! )
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH