Et, Raphaël, c'est pas parce que je ne pige pas un truc qu'il en devient bon à jeter quand même ... même une "private joke" ... quoiqu'il soit aussi vrai qu'une private joke qui n'est pas comprise par "l'autre" devient quand même ... très privée !!

Oui mais les conduire ou les écouter c'est quand même nettement mieuxj'avoue regarder les premières Porsche 981 6 cylindres
ah le Forez !laurent42 a écrit : ↑06 mai 2021, 09:22 4 ans que je me ballade avec, surtout le WE, sur les petites routes sinueuses du Forez, vitres ouvertes bien sûr, pour le plaisir d'écouter la mélodie du 6 cylindres. Et je remercie encore ma fille de m'avoir poussé pour franchir le pas, ce que j'aurais du faire bien avant![]()
laurent42 a écrit : ↑06 mai 2021, 09:22Oui mais les conduire ou les écouter c'est quand même nettement mieuxj'avoue regarder les premières Porsche 981 6 cylindres![]()
4 ans que je me ballade avec, surtout le WE, sur les petites routes sinueuses du Forez, vitres ouvertes bien sûr, pour le plaisir d'écouter la mélodie du 6 cylindres. Et je remercie encore ma fille de m'avoir poussé pour franchir le pas, ce que j'aurais du faire bien avant![]()
A propos de la cote, elle a bien moins perdu en 4 ans que ma BMW![]()
Après, je peux parfaitement comprendre que l'on déteste ces voitures qui sont quand même bruyantes et peuvent avaler plus de 20 litres/100 kms dés qu'on les titille un peu
A +
ma femme vient de regarder les 4 saisons en VOSTFR elle a adoré