je viens de raccorder le node2, qui fonctionnait en wifi, avec un câble RJ45 sur mon répéteur wifi.
Je ne trouve pas de réglage pour désactiver le wifi, est-ce automatique ?
Vincent04 a écrit : ↑06 juin 2021, 19:10 je viens de raccorder le node2, qui fonctionnait en wifi, avec un câble RJ45 sur mon répéteur wifi.
Je ne trouve pas de réglage pour désactiver le wifi, est-ce automatique ?
Sur le décodeur C+, lorsque tu changes WiFi en RJ 45 ou inversement, c'est pareil il n'y a rien d'autre à faire que la manip de branchement, toutefois il m'est arrivé de devoir débrancher et rebrancher le secteur du décodeur pour que le changement soit pris en compte.
Moi, j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez mémoriser ce genre de détail abscons : chez moi, ou cela se fait tout seul (rarement) et je dis rien, ou cela m...e (souvent) ... et et je râle pas content !!
Mais en aucun cas je ne m'encombre les neurones avec ce genre de détail ... sans le moindre véritable intérêt !!
Pour que les choses soient claires : m...e = M E R D E !! Ce correcteur non pas d('orthographe mais de politiquement correct me fait vraiment C H I E R !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Je crains bien que ce genre de "plaisanterie" relève plus des contraintes du logiciel source du forum ... un monde de M E R D E j'vous dis ... aujourd'hui, on peut foutre des gifles à la République, mais on ne peut plus utiliser des mots considérés comme mal venus par ... par qui, d'ailleurs ... une IA quelconque !!
Nous ne sommes pas des N°, nous sommes des hommes (ou des femmes, sinon je vais me faire allumer !!) libres !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Une bonne nouvelle pour les possesseurs d’un BlueSound, Radio Paradise est diffusé en format MQA :
Musicalement
A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5 NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2 NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111 "Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER