, Normalement la plus simple des télécommandes Philipps fait l'affaire pour commander un lecteur CD Naim. Le "723" en avait une petite en forme d'olive par exemple. La mécanique des lecteurs Naim est une Philipps ! Bonne chance !
J'ai une vieille telco Naim qui semble fonctionner avec mon CDS3 et mon Supernait 3 ... cela devrait pouvoir faire l'affaire !
J'l'a mets dans ma valise demain et, si tu me donnes ton adresse par mail ou MP, je te l'expédie de Paris en fin de semaine.
Le prix ... on va dire 50€ fdpi, si cela te va.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
eddy a écrit : ↑16 juin 2021, 10:29 , Normalement la plus simple des télécommandes Philipps fait l'affaire pour commander un lecteur CD Naim. Le "723" en avait une petite en forme d'olive par exemple. La mécanique des lecteurs Naim est une Philipps ! Bonne chance !
Merci EDDY je prend en mémoire..mais GVTahiti m'en propose une...que je vais prendre
GVTahiti a écrit : ↑16 juin 2021, 10:57
J'ai une vieille telco Naim qui semble fonctionner avec mon CDS3 et mon Supernait 3 ... cela devrait pouvoir faire l'affaire !
J'l'a mets dans ma valise demain et, si tu me donnes ton adresse par mail ou MP, je te l'expédie de Paris en fin de semaine.
Le prix ... on va dire 50€ fdpi, si cela te va.
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!