Chag -
Oh la la… Tu trouves vraiment que la qualité a progressé ? Ah moins que ce soit ironique.Chag a écrit :Je ne voudrais en rien revenir 40 ans en arrière. La qualité des sytèmes que nous écoutons a beaucoup progressé et son coût nettement diminué.![]()
Chag -
Non, tu as raison.love_leeloo a écrit :tu penses que 32.5 et 140 en neuf, ca valait le 1/4 du prix d'un SN3 neuf ?
Il faut mesure garder, quand même ... parler d'un "sans faute" pour un tourne-galette à 17 000 boules le bout ... c'est un poil osé, non ?
Niveau restitution faudra écouter, mais d’un point de vue tarifaire, si c’est le tarif de l’ensemble, on est quand même plutôt dans la gamme 500 que Statement, voire même "Classic gonflée à bloc"GVTahiti a écrit :
Il faut mesure garder, quand même ... parler d'un "sans faute" pour un tourne-galette à 17 000 boules le bout ... c'est un poil osé, non ?
Bon, si c'est une source pour le Statement, d'accord, mais même sur un système "500", ça pique quand même un peu ... pas sûr que cela fasse le bonheur des aficionados des Chrome et des Olive, mais bon ...
C'est vrai Gérald, tu as raison : dans mon enthousiasme j'en oubliais presque le prixGVTahiti a écrit : ↑21 juin 2021, 21:42Il faut mesure garder, quand même ... parler d'un "sans faute" pour un tourne-galette à 17 000 boules le bout ... c'est un poil osé, non ?
Bon, si c'est une source pour le Statement, d'accord, mais même sur un système "500", ça pique quand même un peu ... pas sûr que cela fasse le bonheur des aficionados des Chrome et des Olive, mais bon ...![]()
Une des revues sur la bestiole émet un avis différent:" If you judge a product on price, then the Solstice package looks pretty lightweight in such company. "
Quel était le tarif d'un CDS3 avec son alim, et son estimation aujourd'hui en tenant compte des augmentations diverses depuis qu'il a été retiré du catalogue.