hello, possesseur d'un préamp Classe audio ssp-600 (utilisé exclusivement en stéréo) qui va probablement finir à la benne

, je dois renouveler mon préamp à moins d'un miracle pour la réparation du Classe. Je pensais au nac 272 avec sa connectique rca (pour alimenter un ML 335 sur une paire de B&W 805 D3) mais je constate peu de retour sur ce préamp couteau suisse. La fonction dac ne m'intéresse pas vraiment, possédant déjà le V1, de même que le streaming, déjà assuré par un lecteur Linn. Il s'agirait donc de l'utiliser exclusivement en fonction préamp. Impossible de m'en faire prêter un, même pas de stock chez l'importateur. Je posais donc la question de son équilibre tonal, compte tenu du couple ML 335 et B&W, tirant vers une écoute ultra définie, voire parfois bling bling

. Peut-être que ce Naim pourra lui apporter une écoute moins "clinique"?
Mon acoustique est plutôt du genre claire, dans un volume de +/- 170 M3. Je me posais également la question de la pérennité du produit, un fil en parlait à ce sujet en 2020, il serait question d'arrêter sa production. Détail qui pourrait être intéressant, je possède encore une hicap que je pourrais lui coller aux fesses histoire de booster le biniou. A vos mimines.