Moi je dirais plutôt :
Qui est amateur de bon champagne et/ou de bon café et qui partagerait une après midi sympathique et musicale ... et si à tout hasard tu avais un 250 ou 135 à prendre sous le bras ...
... ou alors tu lances un sujet sur "barbec + écoutes à Chateau Thierry" un samedi ou dimanche, dans quelques semaines, pour que les naimistes ne soient pas trop bouqués, comme ça au moins tu en connaitras peut être quelques uns de ton coin
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Désespère pas : même à Tahiti, on est déjà trois sur le forum, plus deux autres non-inscrits ...
Modifié en dernier par GVTahiti le 04 juil. 2021, 10:35, modifié 1 fois.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
rico a écrit : ↑03 juil. 2021, 15:26
... il y a plus de 1900 membres dans ce forum ...
Y'a t'il un Naimiste dans le secteur ce Château Thierry qui veuille écouter son 250 ou ses 135 sur des Leak 3090 ?
Si tu veux avoir une réponse pose la question dans l’autre sens….
J’aimerais écouter un 250 ou des 135 sur mes Leak 3090. J’invite à déjeuner celui qui me fera ce plaisir
danielw4 a écrit : ↑03 juil. 2021, 23:59
Si tu veux avoir une réponse pose la question dans l’autre sens….
On voit bien que tu ne connais pas les Leak 3090
Non, je déconne bien sûr. Un grand merci à celui ou ceux qui voudront bien venir prendre un petit café pour me faire découvrir leurs bébés et me guider dans l'évolution de mon install.
Système Hifi : Roksan K2 sur Cambridge Audio TL-200
Système HC/Hifi : Yamaha CX-A5100 avec Roksan Platinum PR-15b en bypass + Roksan Platinum ST-1308 + Roksan Caspian Power M2 + Linn LK-280 sur Leak 3090 + Leak 2030 + Leak 3020 + Caisson Magnat Omega 380