Marque : Naim
Modèle : Naim XS + Flat Cap2
État : très bon
Num de série : —-
Acheté ici et Lbc
Prix d’achat : 700+300
Facture disponible : non
Emballage d’origine pour Flat Cap2
Emballage d’un lecteur CD Rotel 14 pour le Naim XS
Livraison : colissimo suivi avec assurance ou UPS ou Mondial Relay, au choix de l’acheteur
Prix : 800€
Frais de livraison: offerts pour la métropole, outre mer: me demander en MP
Je joins avec un câble snaic 5 et Snaic 4
Exclusivité synthèse:Non
Règlement : virement bancaire ou espèces si pris sur place après écoute
'Vente NAIT XS & son alimentation FlatCap2 [Annulé]
-
- Membre poussin
'Vente NAIT XS & son alimentation FlatCap2 [Annulé]
Modifié en dernier par hoss le 24 août 2021, 13:43, modifié 1 fois.
Accuphase E270-Teac SACD 3000-- Denon DCD-1700NE - CD Roksan Kandy MK2 -Dac Electrocompaniet ECD1-Fyne Audio F502
-
- Membre poussin
Re: Vends ampli Naim NAIT XS & son alimentation FlatCap2
Bonjour,
Si jamais les deux ne partent pas ensemble, je suis preneur de la flatcap.
Si jamais les deux ne partent pas ensemble, je suis preneur de la flatcap.
-
- Membre poussin
Re: Vends ampli Naim NAIT XS & son alimentation FlatCap2
Bonjour,
je te laisse en Stand-by car sur le Forum Vert reçu un MP pour un gars en vacances ici à Hossegor et qui voudrait acheter de suite quittant demain matin..Bon j'attends confirmation..
Par contre je nretire mon NAIM XS de la vente..Car Ici-même j'ai une personne qui va acheter mon Ampli Connecté YAMAHA 803..
Donc maintenant je peux envisager l'achat du ROKSAN 3 en gardant le NAIM XS..Mais la vente de la Flat Cape 2 me permettrait d'alloger des sous
le Yamaha 500€ le ROKSAN K3 1000€..Mme à la maison ne pourra plus rouspéter pour mes pulsions idiophile
Dermato à la retraite
Elle veille à la bourse..
je te laisse en Stand-by car sur le Forum Vert reçu un MP pour un gars en vacances ici à Hossegor et qui voudrait acheter de suite quittant demain matin..Bon j'attends confirmation..
Par contre je nretire mon NAIM XS de la vente..Car Ici-même j'ai une personne qui va acheter mon Ampli Connecté YAMAHA 803..
Donc maintenant je peux envisager l'achat du ROKSAN 3 en gardant le NAIM XS..Mais la vente de la Flat Cape 2 me permettrait d'alloger des sous
le Yamaha 500€ le ROKSAN K3 1000€..Mme à la maison ne pourra plus rouspéter pour mes pulsions idiophile

Elle veille à la bourse..
Accuphase E270-Teac SACD 3000-- Denon DCD-1700NE - CD Roksan Kandy MK2 -Dac Electrocompaniet ECD1-Fyne Audio F502