alien78 a écrit : ↑22 sept. 2021, 17:11
A part ça j'avais, contrairement à beaucoup, bien aimé le Dune de Lynch mais bon, je ne suis pas objectif en ce qui concerne David
j'ai adoré aussi, l'ambiance et les costumes sont juste à couper le souffle. Cette nouvelle version manque de panache.
J'y suis allé sans connaître l'histoire, sans avoir lu les livres, ni vu les opus précédents...
Et j'ai adoré.
Je me suis laissé embarquer par tout : ambiance, décors, musique, histoire.
Vivement la suite !
NAS Qnap HS-251/Uptone Audio JS2 - Emerson digital - NDac/PL/XPS - NAC252/Supercap DR - NAP250.2 - Naca 5 - Ovator S400 - Cordons Via Appia
Me souviens qu'en 1984 déjà, je m'étais endormi devant le premier ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
micwatch a écrit : ↑26 sept. 2021, 08:49
Il y a aussi Bac Nord. Je suis allé voir ce film la veille des meurtres récent à Marseille. Le film reflète bien cette triste réalité.
salut je l'ai vu deux fois, c'est plutôt de la science-fiction...et fondé sur un livre d'un ripoux
néanmoins comme objet cinématographique et non pas comme objet de sociologie ça se laisse regarder...
j'ai vu Bac Nord.
je ne comprends pas tout ce tapage et qu'il fut à cannes (hors compétition).
j'ai vu un énième film sur les cités, mais c'est mou, long, tout ça pour ça.
bref, j'ai pas aimé
Le problème de fond, c'est que les pouvoirs publiques n'arrivent pas à faire face à cette violence. C'est devenu un simple fait divers et c'est bien dommage.
Il m'a juste permis de passer un agréable moment. C'est ce que je recherche en allant au cinéma. Nous n'avons pas tous les mêmes attentes. Pas de quoi s'affoler