A priori j’aurais plutôt tendance à penser l’inversemaxwell a écrit : A priori, j'aurais tendance à penser que le wifi pourrait présenter un plus uniquement dans le cas où le streamer a lui-même une antenne wifi.

A priori j’aurais plutôt tendance à penser l’inversemaxwell a écrit : A priori, j'aurais tendance à penser que le wifi pourrait présenter un plus uniquement dans le cas où le streamer a lui-même une antenne wifi.
J'avais raté la réponse de Barock67. Et pour répondre à ton autre question. le dcs est Roon Ready.RV a écrit : ↑27 oct. 2021, 12:58Je m’en suis douté après que barok 67 nous ait dit que le Network Bridge n’était pas équipé d’un module WiFi malgré ce que laissait supposer la présence d’une antenne sur les photosstringerbell a écrit :Je suis aussi dans ce même schéma, mon streamer n'a pas le wifi
Mercistringerbell a écrit : J'avais raté la réponse de Barock67. Et pour répondre à ton autre question. le dcs est Roon Ready.
Salut,maxwell a écrit : ↑27 nov. 2021, 11:18 Pendant 2 semaines j’ai eu le plaisir de tester le câble Atlas Hyper Streaming et je l’ai trouvé vraiment très bon. Il ne mange pas la vie de la musique, il la restitue de façon bien structurée et naturelle. C’est clairement mieux que le câble vendu avec mon switch. Mais je pense qu’on peut aller plus loin, notamment dans la qualité de timbre et dans l’ouverture.
C’est pourquoi je l’ai renvoyé et j’ai commandé le grand frère, le Mavros Grun.
Chez Renaissens, où je l’ai acheté, ils le trouvent encore meilleur que l’Audioquest Diamond, et pour 400€ de moins. On verra bien. Mais j’avoue que j’ai un bon pressentiment.
A suivre…
Je l'ai reçu mercredi. Il est actuellement en rodage. Atlas préconise de ne pas porter de jugement avant au moins 72h de rodage. J'y suis presque.manu67 a écrit : ↑04 déc. 2021, 09:54Salut,maxwell a écrit : ↑27 nov. 2021, 11:18 Pendant 2 semaines j’ai eu le plaisir de tester le câble Atlas Hyper Streaming et je l’ai trouvé vraiment très bon. Il ne mange pas la vie de la musique, il la restitue de façon bien structurée et naturelle. C’est clairement mieux que le câble vendu avec mon switch. Mais je pense qu’on peut aller plus loin, notamment dans la qualité de timbre et dans l’ouverture.
C’est pourquoi je l’ai renvoyé et j’ai commandé le grand frère, le Mavros Grun.
Chez Renaissens, où je l’ai acheté, ils le trouvent encore meilleur que l’Audioquest Diamond, et pour 400€ de moins. On verra bien. Mais j’avoue que j’ai un bon pressentiment.
A suivre…
Du nouveau?