Je suis à la recherche d’un ndac à un prix sympa. Son conçurent serai un dac Audiomat tempo 2.7 ou 2.8… ce sera suivant l’occasion qui se présente et le prix
À tout hasard quelqu’un a déjà pu comparer ces dacs ?
bonjour
La musique n etant plus ma tasse de the je pense me separer du NDAC et de la XPS2 qui upgradaient le NDX.
A quel prix cherchez vous un NDAC?
Raoul
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
Ben alors, Raoul, qu'est-ce qui t'arrive ?? Un coup de blues ?? T'inquiète, ça va reviendre ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Mais non mon Gege
Tout va tres bien pour nous et j espere que pour toi aussi
Est tu toujours Tahiti?
Le display de mon NDX est casse j ai tout demonte et me suis apercu que c etait bien aussi sans DAC et voila
Sympa pour le petit coucou
amities
Raoul
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
Ha, tu me rassures ... Toujours à Tahiti, retraité désormais ... plus de course à l'armement Naim, du golf et rien d'autre !! La vraie vie, quoi !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!