Nevers ca va, deux verres bonjours les dégâts

(M'enfin, un cubi de rosé c'est tout de même mieux que de la Grostambour !)
Nevers ca va, deux verres bonjours les dégâts
Je ne suis jamais bien loin..GVTahiti a écrit : ↑17 nov. 2021, 01:02 Il était une époque où Vincent venait souvent nous visiter sur le forum ... pas impossible que ce soit lui qui n'ait pas jugé qu'une Rega P3 méritait un réglage aux petits oignons ... mais pour du matériel plus noble, je pense qu'il sait ce qu'il dit ... et ce qu'il fait !!![]()
j'ai immédiatement précisé que celui qui a réglé ma Rega n'etait pas l'homme de la photovincent a écrit : ↑20 nov. 2021, 23:20Je ne suis jamais bien loin..GVTahiti a écrit : ↑17 nov. 2021, 01:02 Il était une époque où Vincent venait souvent nous visiter sur le forum ... pas impossible que ce soit lui qui n'ait pas jugé qu'une Rega P3 méritait un réglage aux petits oignons ... mais pour du matériel plus noble, je pense qu'il sait ce qu'il dit ... et ce qu'il fait !!![]()
Petites Précisions :
Je ne pense pas avoir jamais réglé la force d'appui d'une rega sur un carton.. faut pas déconner.
Ca fait un an que j'ai quitté paris donc mon ancien emploi.
A ma connaissance personne ne m'a remplaçé.
Manque de pot...
A bon entendeur.
Merci Jean Pierre
Merci
Pour le caractère de cochon je confirmevincent a écrit : ↑21 nov. 2021, 10:37 Alors oui, il y a certainement des gens pas contents, il y en a toujours et je m'en fous comme de ma première chemise, j'ai également rencontré des gens charmants comme les Groucho père et fils, Gérald de Tahiti, Bernard et bien d'autres qui sont sur ce forum. Oui j'ai un caractère de cochon et alors ?